annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limitation de ventes sur mon compte eBay

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous, 

J´ai eu une limitation de ventes sur mon compte eBay alors que je ne suis pas un nouveau vendeur (je n´ai eu aucune explication claire de la part d´eBay et cela s´est fait du jour au lendemain avec un simple mail).

J´ai entendu que cela concerne plusieurs vendeurs dernièrement. Je leur propose de me contacter car il y a sans doute des solutions à cette limite de ventes.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable

En attendant qu´eBay revoit sa copie, je passerai de temps en temps sur les forums venir en aide à des eBayers ayant le même problème, car eBay me laisse beaucoup de temps libre, c´est simple, cette limitation de ventes m´a mis au chômage technique, je ne peux plus faire d´annonces.

Message 2 sur 6
dernière réponse

loup_voyance
Non applicable

salut,

je ne peux pas te répondre .... mais en tout cas tu as de très beaux objets en ventes !! si j'aurais les moyens je serais cliente ahah

en esperant que tu trouve réponse a tes questions 😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Salut,

Merci, j´espère que la chance qu´un jour tu pourras acheter, on commence tous par galérer. Tu vends sur eBay?

Message 4 sur 6
dernière réponse

loup_voyance
Non applicable

oui oui je vends un peut mais pas en pro, principalement fringues livre et otre objets lorsque je fais le trie dans mon bazar ..... mais c'est pas sous le pseudo là que je vends,

j'adore le style baroque j'ai un salon comme ça, jai eus la chance de récupérer un très jolie canapé style louis VX OU XVI .... je c pas trop, j'aimerais acheter un fauteuil carrosse ainsi que des chaise médaillons .... mais comme tu es vendeur tu connais les tarifs, encore une chaise ou deux cava mais le fauteuil carrosse .... bonjour le prix 

par hasard as tu en stock un jolie heurtoir de porte pas trop cher ? franchement jai pas regardée la totalité de tes ventes .... lol

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Bonjour à tous, 

J´ai eu une limitation de ventes sur mon compte eBay alors que je ne suis pas un nouveau vendeur (je n´ai eu aucune explication claire de la part d´eBay et cela s´est fait du jour au lendemain avec un simple mail).

J´ai entendu que cela concerne plusieurs vendeurs dernièrement. Je leur propose de me contacter car il y a sans doute des solutions à cette limite de ventes.

Au vu des objets présentés à la vente........... et des ventes réalisées..

Ne serait-il pas plus judicieux de multiplier les objets dont le prix permet un roulement "rapide" (entre 150 et 300 € par exemple) que les très gros prix...

En effet le "budget" alloué par eBay/paypal pour vos mises en ligne semble être trop entammé par ces gros prix..

ex..

- il serait peut-être préférable de mettre 100 objets à 150€ que 10 à 1500€......

A voir...?

Et puis.... si UK vous pose des problèmes... vous listez en interdisant ce pays...

Il vaut peut-être mieux vendre un petit peu moins que d'attirer une clientèle à problèmes ou entrer dans un système pénalisant..

A voir aussi... ,

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse