annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste Acheteur malhonnête

Bonjour

si comme moi vous trouvez que depuis quelques temps Ebay est poluée par des acheteurs verreux. Je vous invite a laisser leur Pseudo ainsi que leur coordonnés personnel afin de les contrer.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

et le respect des donnée privée ?

D une c est interdit mais imaginons que jai  votre  adresse je peux la publier ici et dire lui est un voleur meme si c est faux .

Vous avez des idée de pire en pire , lacheteur ne paye pas rappel et averto, on va pas faire une liste de pseudo et pire de coordonnée reel d un acheteur sur un forum .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Il y a une difference entre mettre une adresse en disant ce mec est un voleur sans aucune preuve c'est de la diffamation,

par contre si c'est verifié rien ne l'interdit puis qu'il s'agit de la verité la est la difference...

Que proposez vous contre ce type de voyou?

laissez moi deviner comme Jesus vous tendez l'autre joue.

Je pense que vous avez pas encore eu affaire avec ce type de personne .

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Moi je tend pas lautre joue , si il paye il a son colis , s il paye pas le gestionnaire pro s occupe de lui , ebay me rembourse la com et j"ai pas de negative ( paypal uniquement )

C est pas un phenomeme nouveau ebay est le seul site dans ceux ou je vend qui a une part d achats non reglé.

tout mes envois sont en suivi ca limite les risques de " jai rie nrecu " bref comme disait bling bling quand on fait de la vpc le but cest d eviter les soucis.

En plus une liste de pseudo ou meme de nom ne servirai a rien n importe qui peut ouvrir 50 compte acheteur , aucune verification est faite, j"ai deja vu des mauvais payeur revenir sous d autre pseudo  puis bon on est pas 50 000 a lire ce forum ... quand un acheteur achete chez moi ( tout en achat immediats ) j ai pas loisir a controler son identité avant ..

helas si ce genre de personne je les connait j en ai eu sur ebay , j'en ai vu sur des salon ou en magasin ils vous derange 30 mn et finalement ne prennent rien ou ne veulent plus acheter  c est les joies du commerce 🙂

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Sep 2011 0:13 CEST
Message 4 sur 4
dernière réponse