annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige non résolu

Bonjour,


J'ai un litige en cours et je n'arrive pas à trouver de solution avec la personne ..


Au bout de combien de temps ebay intervient dans le litige pour qu'ils donnent leurs avis ou autre ... merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Litige non résolu

il me semble qu'ebay n'agit pas...je suis dans le même cas que toi , litige après que l'acheteur m'ait dit qu'il m'avait envoyé le paiement... pour en fait ne rien recevoir , et en regardant ses évals actuelles je me rends compte que tout ses derniers achats sont dans le même cas ! les pauvres vendeurs sont obligés de laisser une éval positive pour prévenir les futurs vendeurs (vu qu'on ne peut pas laisser d'éval négative a un acheteur X-( )


monsieur se permet en plus de laisser des évals ailleurs et de ne pas nous répondre ou répondre au litige...


 


les acheteurs sont rois ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Litige non résolu

0107elodie02
Non applicable

bonjour,


 


moi j'ai un probleme avec une personne


je ne sais plus quoi faire


elle ma acheté un objet casi neuf en parfaite état


mais elle me dit quil ne marche pas


elle a ouvert un litige, ebay la remboursée


mais cette personne ne veut pas me renvoyer l'objet


j'ai tout perdu : l'argent et mon objet je tient a vous dire quan meme que l'objet je lai vendu 115 euros et il vaut 300 euros.


 


Que dois je faire??


aidez moi svp

Message 3 sur 3
dernière réponse