Litige non résolu

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2011 22:06
Bonjour,
J'ai un litige en cours et je n'arrive pas à trouver de solution avec la personne ..
Au bout de combien de temps ebay intervient dans le litige pour qu'ils donnent leurs avis ou autre ... merci
Litige non résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2011 09:47
il me semble qu'ebay n'agit pas...je suis dans le même cas que toi , litige après que l'acheteur m'ait dit qu'il m'avait envoyé le paiement... pour en fait ne rien recevoir , et en regardant ses évals actuelles je me rends compte que tout ses derniers achats sont dans le même cas ! les pauvres vendeurs sont obligés de laisser une éval positive pour prévenir les futurs vendeurs (vu qu'on ne peut pas laisser d'éval négative a un acheteur X-( )
monsieur se permet en plus de laisser des évals ailleurs et de ne pas nous répondre ou répondre au litige...
les acheteurs sont rois ...
Litige non résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2011 07:52
bonjour,
moi j'ai un probleme avec une personne
je ne sais plus quoi faire
elle ma acheté un objet casi neuf en parfaite état
mais elle me dit quil ne marche pas
elle a ouvert un litige, ebay la remboursée
mais cette personne ne veut pas me renvoyer l'objet
j'ai tout perdu : l'argent et mon objet je tient a vous dire quan meme que l'objet je lai vendu 115 euros et il vaut 300 euros.
Que dois je faire??
aidez moi svp
