annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige objet non payé

Bonjour,

Un acheteur (profil 0) m'a acheté deux articles.
Concernant l'un, je reçois un mail me demandant de quelle taille est la veste. Et me disant que si c'est du 40, elle la prend, sinon non.
Bien entendu, la taille est indiquée clairement dans l'annonce, mais bon passons...

Malheureusement c'est du 36.. donc elle ne la prend plus!!

Je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait lire les annonces comme il faut, et que normalement enchère=on s'engage à acheter l'article derrière... mais j'ai clos l'affaire en ouvrant un litige pour annuler la vente.
Je lui renvoie un mail pour lui demander si du coup elle prend l'autre article, ou si c'est la même chose. Aucune nouvelle...

Du coup j'ai voulu ouvrir un litige cette fois pour objet non payé... impossible!
Comme c'est la même personne, je n'ai comme choix que de demander l'annulation de la transaction.
Du coup, je me demande si elle va quand même recevoir un avertissement d'ebay... et si ça va être mis sur son profil comme objet non payé ou autre...ou si rien du tout?!

Car c'est quand même pas normal tout ça...

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Litige objet non payé

bonjour il ne faut jamais faire de litige annulation mais toujours objet non payé , pour les vetements mettre largeur sous bras pour les hauts et largeur taille pour les bas y a de grosses differences a taille egale suivant les marques

Message 2 sur 8
dernière réponse

Litige objet non payé

vous pouvez faire un litige objet non payé pour le second

Message 3 sur 8
dernière réponse

Litige objet non payé

Bonjour et merci de votre réponse.

Pourquoi ne faut-il jamais ouvrir un litige pour annulation? C'est justement pour qu'ils reçoivent un avertissement d'ebay etc?

Pour la taille, c'est même pas histoire de savoir taille d'aisselles à aisselles ou autre etc. C'est juste qu'elle n'a tout simplement pas lu l'annonce.. et a acheté sans faire gaffe à la taille.

Pour l'autre article, le choix "ouvrir un litige pour objet non payé" n'était pas disponible. Je n'avais pas d'autre choix que de cliquer sur "demander annulation de la transaction".
Par contre, dans la raison, j'ai mis que l'acheteur ne m'avait pas payé.

-- Modifié par celinevt76 à 18 Jul 2012 13:31 CEST
Message 4 sur 8
dernière réponse

Litige objet non payé

Voici son message dans le litige pour la veste:

"défaut de taille , moi je fais du 40, 42 , me suis engager sans vérifier les tailles de ces deux articles...désolée"

Message 5 sur 8
dernière réponse

Litige objet non payé

Bonjur,

en attendant 4 jours vous pourrez ouvrir un litige pour objet non payé...

Il faut laisser passer ce délais... Chose que nanananere n'a pas pris en compte, ce qui explique sa réponse peu appropriée dans votre cas...

Attendez les 4 jours pour le deuxième objet et ouvrez un litige pour objet non payé et rien d'autre... Ne faites pas la même erreur 2 fois...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Litige objet non payé

Merci de votre réponse...

C'est trop tard. Voyant que je n'avais pas d'autre choix que de demander l'annulation de la transaction, je l'ai déjà fait... 😕 Je ne savais pas qu'il fallait attendre 4 jours...

Bon ben tant pis je saurais pour la prochaine fois! En attendant, je mettrai quand même une évaluation dans son profil...Par contre on ne peut pas choisir, c'est obligatoirement une évaluation positive!!! (chose très logique...) mais je ferai un truc personnalisé... si les gens le lisent...

Message 7 sur 8
dernière réponse

Litige objet non payé

Bonjour,

vous vous y etes mal prise sur ce coup... Avec le conseil de nanananere vous avez des excuses...:^O:^O:^O

L'évaluation n'est pas une bonne idée... Votre acheteur peut lui mettre des négatives qui ne sont pas sans impact sur votre compte....

De plus, il pourrait faire retirer les commentaires et garder la positive sans commentaire....;-)

-- Modifié par marabout_tout_noir à 19 Jul 2012 11:35 CEST
Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 8 sur 8
dernière réponse