annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des Conditions d'utilisation d'e mon chère Bay.fr

A MON CHÈRE EBAY :  La nouvelle réglementation sur la protection des acheteurs sera contre productive, le fait de vouloir absolument faire payé avec paypal pour augmenter vos bénéfices avec une protection supplémentaire pour l'acheteur va obligé les vendeurs à prendre + de précautions pour être sur que l'acheteur reçois bien son envoi (lettre suivi ou recommandé) de ce fait vous augmentez vos revenus (commissions sur les frais de port) alors et c'est la l'erreur et la gloutonnerie ebay & paypal, la fuite des vendeurs de votre site qui  raquette à tour de bras les vendeurs au détriment de leurs protections, que reste t'il aux vendeurs pour se défendre ? RIEN si non de payé pour la fraude qui va s'installer chez les acheteurs et bien entendu pas la possibilité de mettre en garde les autres vendeurs vu que l'ont à plus la possibilité de mettre du négatif, en somme chez ebay ont à meilleurs d'être acheteurs que vendeurs mais faut se dépêcher car les vendeurs vont devenir une denrée rare

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

balaillette45 est tout a fait d accord  , elle va aller vendre ailleurs , et mort aux *bleep* !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Pensez donc, cette nouvelle "loi" a été purement réfléchie voyons...

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Oui tout à fait d'accord. Je vais surement arrêter ebay moi aussi. Les vendeurs ne sont désormais plus assez protégés, voir plus du tout. Pas question de perdre de l'argent avec ces nouvelles conditions. On a suffisament de mal à en gagner.

Très mauvais choix stratégique de la part d'ebay qui va voir ses vendeurs changer de crèmerie. Plus de vendeur, plus de commissions non plus. A bon entendeur.

Message 4 sur 5
dernière réponse

@lusymode78 , 

bonjour , 

le raisonnement logique vas plus loin , 

ont achètent sur la plate-forme ou ont vend , Smiley heureux

donc faire fuir un vendeur c est aussi faire fuir un acheteur , Smiley frustré

toutes les améliorations ont entraînaient des départs , 

souvent d anciens et fidèles clients d ebay , Smiley frustré

Message 5 sur 5
dernière réponse