annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moi aussi je pense que je vais arreter ebay

idilia77
Non applicable
Et oui, impossible de mettre des évaluations negatives aux acheteurs ne payant pas, on ouvre un litige, mais ca ne sert à rien puisque les mauvais acheteurs ne sont pas sanctionnés.
Une acheteuse me dit que ca n'est pas elle qui à acheter mon objet, qu'on lui à "pirater" son compte (pour une paire de chaussures à 5eur!!! super).
Les acheteurs qui ne lisent pas les annonces jusqu'au bout.
Les acheteurs qui vous posent des questions, auquelles vous prenez le temps de répondre et qui une fois la vente conclue veulent annuler la transaction car ils n'ont "pas compris" la réponse (la réponse étant "non pas de remise en mains propres pour ces DEUX articles).
Les acheteurs qui lors de l'évaluation notent que vous avez des fdp trop élevés alors que je pratique les tarifs de la poste et ne fais aucun benef la dessus, normal!
Et le nombre d'acheteurs qui retirent leurs enchères pour un oui ou pour un non.
Et puis certains vendeurs qui retirent leur objet alors qu'il y a des enchères car ils sont contactés par d'autres membres et font leurs petites affaires en dehors d'ebay
Bref, ebay ouvrent ces portes à un nombre croissant d'encherisseurs de moins en moins sérieux .
Ca va 5 minutes!!!
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

xiopxiop
Non applicable
pour les adresses pas conformes...

j'ai eu une fois, une acheteuse, paypal bien sûr, qui 1 semaine plus tard !!!! me dit !!!! et mon truc, il est où ???

mouarf, je lui indique l'adresse de paypal, et là elle me dit, mais non !!!! c'est pas là qu'il fallait l'envoyer :^O

j'en rigole encore, mais j'ai eu du pot, elle a été correcte....ben voui, moi comme une gourde de pas pro, envoi lettre ^^ je me place toujours comme acheteuse "particulier", les trucs perdus c'est quand même super rare, même "'limite" en terme de "lettre"...

ça aussi j'en rigole encore, grève d'avions, pour cause de volcan ^^ l'acheteuse veut un envoi lettre éco ^^ pour des chaussures....ben c'est passé, et même plus rapide qu'en colis....

va chercher Maurice ?:|
Message 21 sur 26
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
louis explique moi alors pourquoi les PA ne décollent pas ??

tu sais très bien la stratégie de ebay sur les petites annonces, ils s'en moque vu que ça fait le jeu des enchères, les prix sont prohibitifs et donnent directement envies de jeter un coup d'oeil dans les encheres (qui pour la plupart ne montent pas bien haut) en plus on a ebay avec nous on va sélectionner quelque vendeur qui ne font pas le suivis et on aura l'objet gratos

alors non je ne listerais jamais les PA c'est faire le jeu de paypal
Message 22 sur 26
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
3draco tout à fait et on passe un petit 1/4 discutter passion c'est sympas
Message 23 sur 26
dernière réponse

bonjour,

je ne suis plus souvent sur le forum,en ce moment.

allez vous bien?,

j'ai comme une intuition qui me vient=

sur LBC, il me semble que ça ne va plus être gratos trop longtemps.............

Message 24 sur 26
dernière réponse

Bref, ebay ouvrent ces portes à un nombre croissant d'encherisseurs de moins en moins sérieux . Ca va 5 minutes!!!

je me demande si on retrouve pas ces acheteur sur d autre site jai eu deux cas sur price qui apres avoir regler et une fois que j ai valider la vente qui me dise " je veux annuler mon achats merci d annuler ma commande "  mais le soucis c est que moi je peux rien annuler ( une fois le bouton  accepter la commande cliquer c est fini )  il doivent recevoir leur colis et se retracter :^O avec retour en Ar imposé par le site .

Les gens sont etrange il se croit dans des hyper ou ile te prennent un produit en rayon et le pose juste avant la caisse n importe ou ...

Message 25 sur 26
dernière réponse

rimus95
Non applicable

aprés les vendeurs et les acheteurs ce sont les forumeurs qui s'en vont .

ebay , j'espére que ton déclin sera a la hauteur de ton mépris !:-x

Message 26 sur 26
dernière réponse