le 20-12-2011 12:43
Est-ce qu'on pourrait demander aux vendeurs de communiquer le numéro de colissimo ou chronopost afin de pouvoir suivre son objet.
Si moi je le fais sytématiquement, il n'en est pas de même des autres. Il faut chaque fois que j'achète un objet demander le numéro au vendeur. Cela devrait être automatique, mais il n'en est rien.
Ce serait bien qu'Ebay le suggère de temps en temps aux vendeurs.
😄
Bonnes fêtes.
le 20-12-2011 13:13
Bonjour,
C'est la logique d'envoyer le N° de suivi en tant que vendeur
Cordialement
le 21-12-2011 14:08
malheureusement, tout le monde ne le comprend pas.
le 21-12-2011 14:32
le 21-12-2011 18:44
C'est le minimum à mon avis quand on envoie en Colissimo aux frais de l'acheteur de lui donner le numéro...Par contre nous sommes obligés de le faire en message, Ebay devrait inclure une case lorsqu'on marque "envoyé".
Bonnes fêtes
PS: Le merci est aussi une évidence..mais bon.