annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet perdu aux U.S.A

Bonsoir a tous

J'ai vendu un objet au USA

voie fait en R2 a la poste avec avis CN 07 (avis de reception)valeurs declaré 200 euro

Hors a ce jour mon client n a toujours rien recu(depuis 3semaines) me mais en litige contentieux service client PAYPAL§

PAYPAL bloque mon compte, j ai garder la preuve de depot avec feuillet cn07

Le soucis c 'est que  j'ai perdu la trace d apres le trakking c est bien arrivee a NewYork mais apres plus rien!!!!!

JE SUIS PERDU !!! var je ne c est pas a qui m adresser qui rembourse etc......

QUE FAIRE SVP  MERCI DE M AIDé 

EST CE QUE PAYPAL REMBOURSE SUITE A PERTE OU VOL?EBAY? OU LA POSTE QUI ME DEMANDE UN DELAI DE 3 MOIS

ET LE PIRE DANS TOUS CEU LA C EST QUE J AI L IMPRESSION QUE MON CLIENT FABULE

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet perdu aux U.S.A

@fox 

bonsoir

voie fait en R2 a la poste avec avis CN 07 (avis de reception)valeurs declaré 200 euro

Hors a ce jour mon client n a toujours rien recu(depuis 3semaines) me mais en litige contentieux service client PAYPAL§

c'est avec accusé de réception qu'il fallait envoyer

le litige sera traité par ebay .com et non par paypal

JE SUIS PERDU !!! var je ne c est pas a qui m adresser qui rembourse etc

ebay remboursera votre acheteur avec votre argent se trouvant dans votre compte paypal

désolé

cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet perdu aux U.S.A

bjr

Je suis etonné par votre message 

L'avis de reception ( ou accusé de réception n'existe pas pour les Etats unis ) en fait vous payé pour un service qui n'existe pas 

Ensuite lors d'un envoi en colissimo aux états-unis pour une telle valeur  et avec un paiement via Paypal,  il faut que cela soit fait impérativement en mode recommandé avec remise contre signature et assurance ad valorem, déclaration cn23 et facture proforma.

Le numéro de suivi du colissimo commence  par CC et lors de sa prise en charge par us postale les deux premières lettres changent par EB pour que vous puissiez le suivre sur le site de la poste Américaine.

Il n'est pas impossible que votre colis soit en souffrance au bureau de poste du destinataire sinon et si vous avez des doutes ; Vous devez impérativement faire une réclamation à la poste en ligne afin de bloquer toutes démarches anticipées de remboursement de Paypal lors d'une demande justificative de Paypal.

Si le destinataire fait un litige via paypal pour objet payé et non reçu, il sera remboursé bien évidemment sauf si vous apportez la preuve qu'il a bien reçu votre colis et pour cela vous devez vous aussi en avoir la preuve car un colis peut se perdre.

Maintenant la durée n'est  pas une preuve suffisante, car un colis expédié vers les usa met en moyenne entre 8 et 12 jours ouvrés pour être livré. Si vous rajoutez à cela les impondérables climatiques comme cela est arrivé il y a peu, les erreurs d'adressage ou les mises en souffrance... cela rajoute d'autant le délai.

Seul le numéro de suivi peut permettre de connaître  sa position ...

Message 3 sur 3
dernière réponse