annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets en vente non visible dans mon compte et pour les acheteurs + impossible à supprimer

Bonjour,

Je viens de créer un comtpe sur ce site, j'ai crée 3  annocnes, toutes "en ligne" et accessibles avec lesl iens reçus par mail, mais aucune visibles dans "mes annonces" dans mon comtpe, pas plsu qu'en me déconenctant et en recharchant, comme un visiteur, si elles sont bien là.

J'ai également décidé de les supprimer après avoir découvert les comissions exhorbitantes (et même si on ne vent pas!) que eBay prélève et comtpe tenu de leur nouvelle politique inadmissible, qui sera mise en place le 2 juillet.

Comment faire pour supprimer mes annonces? Aucune optiosn n'apaprait sur celels ci ni dans mon comtpe, vu qu'elles n'aparaissent pas là bas.

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objets en vente non visible dans mon compte et pour les acheteurs + impossible à supprimer

Bonjour 

pour les nouveaux vendeurs,il fait au minimum 24 h pour que l'annonce soit visible sur le site.

Terminer une vente prématurément

et pour plus tard

Fermer votre compte eBay

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @urukau 

Les annonces des nouveaux vendeurs peuvent prendre jusqu'à 24hres pour être mises en ligne, en attendant vous les voyez quand même apparaître dans vos "ventes en cours".

si vous avez bien supprimé ces annonces depuis ce menu elles ne seront jamais mises en ligne.

si ce n'est pas le cas passez par le lien de cette page (ou attendez la mise en ligne effective, j'avoue que là votre question n'est pas commune, en général on ne change pas d'avis durant la période de vérification) :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/canceling-listing?id=4146&st=2&...

cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse