annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligation de prélèvement mensuel pour 3 semaines de retard de paiement

Etant partie un mois, je reçois entre temps une facture (petite, quelques euros, moins de 10) que forcément je n'ai pas pu régler à temps et là je suis obligée, pour vendre, de subir le prélèvement automatique.

J'ai écrit à Ebay pour demander d'enlever cette sanction et pas de réponse, cela fait 3 semaines que j'attends et ce matin, pareil, impossible de mettre en vente si je n'opte pas pour cette méthode mafieuse.

Au vu de mes évaluations et donc de l'argent que je leur ai fait gagner, je la trouve saumâtre...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

mabelledeco
Non applicable

meme expérience que toi, j'ai créer un nouveau compte, pas le choix .........

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ben sans vouloir etre " pro ebay " vous me faite pensez a ces gens qui achete et tarde a payer ... pour vous c est pas beaucoup mais multiplions ca par le nombre de gens qui font comme vous ...

Moi maintenant pour mes ventes c est simple au bout de 8 jours un averto , et enfin un second ce qui pousse les gens a regler paypal de suite 🙂

Pour ebay c est un peu pareil vous n avez pas regler a temps vos frais  ils vous impose donc le prelevement automatique comme ca vous naurez plus le risque d oublier de payer , ni le soucis d etre bloqué si vous partez en voyage 😉

ouvrir un autre compte est une mauvaise idée, ebay fait de nombreux recoupement c est juste  bon pour voir a un moment crucial ses ventes annulé et etre marron des frais d insertions ...

Etant commercant je me place du cote d ebay vous ne vous en rendez pas compte mais vous n'etes pas seul et ce que vous avez oublie d autre ont fait de meme , a la fin ca fait bcp  d argent a recuperer pour le site.

Message 3 sur 3
dernière réponse