annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Bonjour à tous,

Sur le compte de ma femme, nous avons reçu une offre pour 20 annonces à 1€ de frais (commission comprise) comme il y en a de temps en temps sur Ebay. Cependant, sur mon compte (celui-là donc), je n'ai pas reçu l'offre.

Dans quelle mesure elle reçoit cette offre et pas moi ? C'est dommage parce que j'aurais surement bien aimé faire mes premières ventes...

Merci à tous pour vos lumières.


Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

je vous trouve un peu virulent koala

on peut se tromper c est humain

par contre permettez moi de confirmer que lorsque l on cliquait sur le lien de la promo en savoir plus ,la page ne s ouvrait pas donc on pouvait penser que c etait la meme promotion que les autres fois ou il n y avait pas de frais de mise en vente

 

cordialement

 

Message 21 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

@pastore16philippe

 

vous pensez ce que vous voulez...

 

si se tromper est humain, être adulte c'est assumer

or à la place vous avez injustement crié au bug... puis au scandale... Smiley frustré

 

Bizarre car quand j'ai cliqué sur "voir les conditions" la page s'ouvrait parfaitement bien !

et quand bien même, sur l'offre il est bien stipulé "1€ de frais d'insertion et 0€ de frais de commission" = ça ne prête pas à confusion.

 

Message 22 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

et bien moi je dis que tous vous chassez les promos  , alors moi je met mes annonces sur un site

 

gratuit et j'ai pas a me soucier des promos

 

j'aimais beaucoup l'ancienne formule ou l'on payaient insertion et commission mais ou on vendaient

 

maintenant il y a des promos mais on ne vend plus rien

Message 23 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

je suis ok avec vous je me suis trompé cependant le lien ne s ouvrait pas ca c est sur d aillleurs sur le forum une autre personne a fait la meme remarque

j ai contacté e bay par messagerie instantanee j ai demandé si j etais le seul a avoir eu ce probleme apparemment nous sommes plusieurs donc..c est bien que plusieurs personnes se soient trompees egalement

 

donc en resumé vous etes parfait tant mieux pour vous

bien cordialement cependant

vous savez j ai de bonnes appreciations sur mon compte je pense etre un bon client pour e bay  depuis de nombreuses annees

 

 

 

Message 24 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

parfait non... mais j'assume mes bourdes... tout simplement... sans mauvaise foi...

 

peu importe votre histoire de page qui ne s'ouvrait pas (admettons, mais là c'est vraiment un prétexte), pour ma part je l'ai lue sans problème (???) : quand ebay note clairement sur l'offre "frais d'insertion 1€" (regardez ma copie d'écran : il s'agit bien de la présentation de l'offre, pas des conditions) ça ne veut pas dire autre chose, et on ne s'étonne pas ensuite qu'il y ait eu 1€ de frais d'insertion facturé.

 

Vous refusez de l'admettre...OK... fin de la discussion !

Message 25 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

il n y a pas de souci vous avez raison

sur le mail recu sur ma messagerie , c est tres net

le seul probleme c est que moi j ai été directement sur le site

j y vais chaque matin et la j ai vu que je pouvais inserer 10 annonces gratuites (c est la ou il y vait le lien qui ne s ouvrait pas et ou était marqué que la page avait été deplacéee ) donc je ne pouvais pas savoir que il y avait pour une fois des frais de mise en vente

 

on a tous les 2 raison puisque nous n avons pas fait la meme demarche

voila

 

Message 26 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

il y avait marqué

 

cette page a ete deplacee et n existe plus

Message 27 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Je confirme que pour moi aussi la page d'information ne s'ouvre pas.

 

"1€ de frais d'insertion et 0€ de frais de commission" ok mais ensuite pourquoi cela impacte t'il systèmatiquement les 150 ventes gratuites avec 1E de frais d'insertion ?

Si ce n'est pas un bug alors c'est quoi?  le début d'une arnaque? car si on ne fait pas attention on se retrouve avec des frais d'insertion imprévus. 150 articles = 150 Euros si je compte bien. Et là, oui, on peut trouver cela scandaleux selon votre terme.

 

Message 28 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

 

""1€ de frais d'insertion et 0€ de frais de commission" ok mais ensuite pourquoi cela impacte t'il systèmatiquement les 150 ventes gratuites avec 1E de frais d'insertion ?"

Cela n'impacte rien. Une fois activée la promo devient seulement prioritaire sur les autres disponibles.

 

 

"Si ce n'est pas un bug alors c'est quoi?  le début d'une arnaque? car si on ne fait pas attention on se retrouve avec des frais d'insertion imprévus. 150 articles = 150 Euros si je compte bien. Et là, oui, on peut trouver cela scandaleux selon votre terme."

 

Non, la promo n'est valable que pour 10 articles, une fois les 10 utilisées ou passé le 15 mai les 150 annonces redeviendront disponibles.

Pour éviter de se faire plomber par une promo que l'on pourrait qualifier "d'astucieuse" ( Je suis gentil pour une fois ) car rédigée de manière très semblable à celle des 10 annonces sans frais pour une mise en vente à 1€ c'est simple.

Cliquer sur mettre en vente ou vendre un objet similaire, aller tout droit en bas de la page de mise en vente et voir si les frais d'insertion sont bien de 0. Sinon fermer la page et ne plus y penser.

Quant à la rentabilité de cette promo il faut que le prix de vente soit au minimum de 20€ et qu'on aie la certitude de vendre.

C'est pas gagné...

Message 29 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Hello Koala

 

Tu travailles chez Ebay... Quel archanement pour pas grand chose 😉 ou alors tu es un redresseur de tors.

 

Allez, c'est marrant tout ça et vive la liberté d'expression !

Message 30 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

@sbo2412.c2og4

 

on se connait ???

 

VOUS pensez ce que VOUS voulez peu m'importe... Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

 

et pensez à faire des notifications quand vous vous adressez à un membre si vous voulez être lu

Message 31 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Bonjour,

Ce geste " commercial " de la part d'ebay a votre égard suite a votre erreur de lecture, pourrait et

devrait faire " Jurisprudence " et obliger ebay a rembourser aussi tous ceux qui auront commis cette

même erreur !Smiley tirant la langue SI ils en font la demande bien évidemment ? Smiley gêné

 

Avis aux amateurs de geste commercial...Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement a tous.  Smiley très heureux

Message 32 sur 33
dernière réponse

Re: Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Oui, faut se mefier de ce style de promo, me suis deja fait avoir.

DONC PROPOSEZ RIEN DIMANCHE - LUNDI & MARDI

Message 33 sur 33
dernière réponse