le 26-03-2013 20:29
Bonjour,
Je peux vendre par carte de crédit mais je peux pas vendre par PayPal car il limite l'option de réception des fonds à 40 pays seulement et non la tunisie et je recois ce message :
Attention !
Afin de garantir un environnement d'achat sécurisé, eBay peut imposer des restrictions sur certains comptes jusqu'à ce que des vérifications supplémentaires soient effectuées.
Pour procéder à la vérification de votre compte, vous devrez suivre les étapes suivantes :
1) Vous devez avoir un compte PayPal Vérifié. Pour savoir comment obtenir un compte PayPal Vérifié, cliquez sur votre site d'inscription eBay ci-dessous.
2) Une fois que votre compte PayPal est vérifié, veuillez lier ce compte à votre compte eBay.
Si vous avez déjà un compte PayPal Vérifié mais que vous recevez quand même ce message, vous devez lier votre compte PayPal à votre compte eBay. Une fois vos deux comptes liés, vous pourrez vendre des objets sur les sites eBay du monde entier.
Pour savoir comment obtenir un compte PayPal Vérifié ou comment lier vos comptes eBay et PayPal, cliquez ci-dessous sur le site eBay du pays à partir duquel vous vous êtes inscrit :
Australie | Autriche| Belgique | Belgique (français)| Canada| Canada (français)| France| Allemagne| Hong Kong | Inde | Irlande| Italie| Malaisie | Pays-Bas | Nouvelle-Zélande| Philippines | Pologne| Singapour | Espagne | Suisse | Taiwan | Royaume Uni| Etats-Unis| Autre
Remarque : si vous êtes inscrit sur le site de l'Allemagne, l'Autriche ou la Suisse, vous pouvez terminer la procédure de vérification via PostIdent ou ID Verify au lieu de PayP...
le 26-03-2013 20:32
et bien vous ne pouvez pas vendre sur ebay
c'est simple , non
le 27-03-2013 14:50
Ca marche pour les petits annonces.
J'ai la carte Payoneer et ben comment utiliser pour virer mes gains au USPS et ensuite virer par ma carte de l'ATM.
le 27-03-2013 14:59
Depuis quand USPS encaisse l'argent, ce n'est pas une banque, c'est la poste américaine.