le 26-05-2012 18:52
Bonjour et merci d'avance pour votre précieuse aide
voilà je viens de faire une vente d'un petit objet qui m'a été payé aussitôt par l'acheteur avc paypal
le souci c'est que l'adresse du payment à laquelle cet acheteur me l'a envoyé est c'est de mon adresse email de mon ebay qui n'ai pas la meme que mon compte paypal
d'habitude présente lors de la cloture de mes vente je rectifie sur mes factures mon adresse email de paypal
là je n'était présente donc je n'ai pu envoyer l'adresse corrigée
alors j'ai lié mon compte ebay avec mon compte paypal
cela m'est bien dit
alors comment faire pour résoudre ce souci
il m'a été envoyé un email pour me dire que le payment de mon acheteur est en cours de traitement par paypal.
et
"Nos registres indiquent que cette adresse email n'est pas confirmée. Afin de recevoir ces fonds, il vous faut confirmer votre adresse email.
Pour ce faire, vous pouvez exécuter la procédure de confirmation d'adresse email en cliquant sur le lien suivant et en entrant votre mot de passe :"
alors mon mot de passe paypal est rentré et rien ne marche puisque l'email de mon compte paypal n'est pas le meme que mon compte ebay
je ne sais OUUUU faire ce changement d'info
puisque je pensais qu'en lien son compte ebay avec celui de paypal le lien serait sans souci....je m'arrache un peu les cheveux j'espère ne pas avoir été trop brouillon grand merci encore pour votre aide !!!
le 26-05-2012 19:08
bonjour
pourquoi ne pas rentrer votre adresse email ebay dans votre compte paypal
vous allez dans votre compte paypal et vous ajoutez une adresse
vous pouvez en mettre 8 dans chaque compte paypal
cordialement
le 26-05-2012 19:11
🙂 A BON...je ne savais pas ...mais on le fait à quel endroit je suis en train de regarder et je ne trouve pas merci pour l'info précieuse !!!
le 26-05-2012 19:21
OK JE viens de trouver !!! merci
je viens de suivre les directives j'espère que cela va marcher
merci bien pour votre aide RAPIDE c gentil
bonne soirée !;-)
le 26-05-2012 19:22
bonsoir
dans votre compte paypal en cherchant sur les coordonnées ou vous cliquez sur aide et vous marquez ajouter une adresse
ca fait un moment que j'en ai rajouté et je ne me souvient plus de la marche a suivre exacte
cordialement
le 26-05-2012 19:38
OK C'est bon je viens de faire mais pour le moment j'ai toujours pas cette nouvelle adresse email marquée "confirmée" sur mon paypal
je l'ai fait avec le fameux numéro à rallonge qu'il donne par email
peut etre qu'il faut un peu de delai pour que cela s'inscrive
si je refais l'oppération il m'est dit que cette adresse est déjà confirmée donc...j'attends pour la suite ...
le paiement va se faire automatiquement ou il faut que je contacte paypal ? MERCI
le 26-05-2012 19:40
bonjour
vous devez accepter le premier paiement ensuite c'est automatique
cordialement
le 26-05-2012 19:44
CELA veut dire quoi vous devez accepter le premier paiement ?
(désolée..) cela consiste en quelle action ???
MERCI
le 26-05-2012 19:54
JE pense que vous voulez dire que cela sera indiqué sur mon paypal que j'ai un versement à accepter c cela ? merci
le 26-05-2012 19:58
bonsoir
soit dans la transaction soit dans le mail paypal dans votre bal perso ( celle de l'adresse que vous venez de rentrer )
cordialement
le 26-05-2012 20:06
LA transaction est terminiée le client lui a réglé ...mais qd je look la transaction il est toujours marqué en cours de traitement par paypal ...
je me suis connectée avec le nouveau mail cela marche mais rien ds les avis de paiement ...peut etre que cela se fera plus tard...j'ai lu que les traitement en cours pouvais durer 4 jrs ?!
le 26-05-2012 20:11
DANS l'indice de mes ventes réussits il y a un sablier ...
le 26-05-2012 20:30
tant que ce n'est pas marqué terminé vous n'envoyez rien
le 26-05-2012 21:18
Bonsoir,
Voila ce que dit paypal pour les paiement en cours de traitement :
"Traitement en cours
Le virement bancaire instantané n’a pas encore été compensé par la banque de l’expéditeur. L’état de la transaction devient ‘Terminé’ lorsque les fonds sont compensés par la banque de l’expéditeur."
Faites ce que vous dit severus9.
Le délai de compensation risque d'être prolongé un peu à cause de lundi qui est férié (les banques, elles aussi sont en W.E...)
😉
le 26-05-2012 22:02
ok c'est parfait merci à tous les deux pour vos réponses et votre aide
cordialement
et très bonne soirée !
le 27-05-2012 20:55
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide ! 😕 j'ai commandé un sweat bleu superman en taille S le dimanche 20 mai et je n'ai toujours pas recu la commande comment ca se fait ? ils avaient dit que je devais la recevoir entre 3 et 5 jours.. je dois faire quoi ?!
le 27-05-2012 21:26
bonsoir
on ne voit rien dans vos achats
donc demandez a votre vendeur , mais de toute façon si vous avez acheté un objet en chine comptez entre 20 et 30 jours
cordialement