annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pffff !!

Bonjour tout le petit monde,

On peut profiter de la grisaille pour anecdoter (oui je sais le mot n'existe pas) : 

Un acheteur profil zéro qui prend "arnaqueur" pour pseudo, humour ou cynisme ? 

Cà n'inspire pas vraiment la confiance à un vendeur.

Quand il aura réglé (et reçu) je lui dirai quand même que c'est un peu maladroit...

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Pffff !!

Bonjour,

Pour quel montant, et quel paiement ?;\

Message 2 sur 8
dernière réponse

Pffff !!

bonjour

si vous avez accepté un paiement paypal et fait un envoi en lettre ,

on peut deja imaginer le type d'arnaque qu'il pourrait y avoir:O

Message 3 sur 8
dernière réponse

Pffff !!

lariegeoise
Non applicable

Bonjour,

Un pseudo ne signifie rien ou reflète la personnalité de son propriétaire, quant à votre acheteur ... et bien il n'est plus inscrit sur E bay (Allez voir dans "recherche approfondie" en haut et à droite de l'écran et saisissez son pseudo dans la rubrique ad'hoc).

E bay a dû vous donner ses coordonnées essayez de le joindre (si les coordonnées qu'il a communiquées à ebay sont bonnes) et à défaut ouvrez un litige pour non paiement le 4 ème jour suivant l'anniversaire de la vente.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Pffff !!

Bonjour,

pardonnez moi mais j'étais partie faire la corvée des course et ensuite plus possible de me connecter au forum.

le pseudo est ouvert depuis peu, je ne vous l'ai pas donné entier car c'est proscrit sur le forum. Ily à l'année avec.  J'ai l'adresse. À priori il n'y aura pas de probléme, enfin j'espère. La somme engagée n'est pas énorme et je l'enverrai avec un suivi quel que soit le mode de paiement. C'est juste que, adopter ce pseudo sur un site d'achat... Vous avez raison de dire que cela reflète la personnalité de la personne et celle ci est du genre facétieux. Bon dimanche, très froid, du vent glacial de ce côté.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Pffff !!

lariegeoise
Non applicable

Bonjour,

je ne vous l'ai pas donné entier car c'est proscrit sur le forum : tout à fait

Je vous souhaite de bien terminer votre vente, bon week end (au chaud).

Message 6 sur 8
dernière réponse

Pffff !!

Bonsoir,

Je suis curieuse de connaître la fin de l'histoire...

Vous nous raconterez ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Pffff !!

Je vous tiens au courant, limais j'ai déjà reçu le chèque et j'ai expédié en lettre Max suivie, à mes frais en plus mais tant pis. La seule chose qu'un acheteur pourrait me reprocher c'est d'avoir plié menu menu dans un tout petit paquet, tout petit

Message 8 sur 8
dernière réponse