annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'il serait bon de faire, une bonne fois pour toutes, un point sur la seule solution actuellement disponible pour avoir encore accès aux fonctions groupées, que ce soit pour la modif groupée d'annonces en cours ou pour les rev groupées des invendus (sans savoir pendant combien de temps ce switch sera encore possible... et si ebay compte faire quelque chose à ce sujet Smiley triste...)

 

En effet je me suis aperçu que certains étaient paumés dans les explications données dans la mesure où les menus ne sont pas nommés pareil selon les comptes (je l'ai moi-même constaté)... ne reste donc qu'une seule manière d'expliquer la manip (somme toute simple) = par des copies d'écran...

 

Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que seul le menu de récap des ventes (nouvellement "aperçu", anciennement "toutes mes ventes") permet encore un retour à l'ancienne version et une action groupée, alors ne vous entêtez pas à aller sur d'autres menus que celui-là ça ne marchera pas !

 

Suivez l'ordre des clics : 1 / 2 / 3

REV GROUPEES 1.png

 

 

 

Puis validez le switch pour revenir l'ancienne version :

REV GROUPEES 2.png

 

Vous arrivez alors sur l'ancienne page "toutes mes ventes" (page regroupant tous les autres sous-menus) = désormais il faudra faire toutes vos manip groupées depuis CETTE page, c'est la seule qui le permet encore (car en allant sur un autre menu que celui-là vous retomberez obligatoirement sur la nouvelle version)

 

REV GROUPEES 3.png

 

Voilà... pour l'instant ça fonctionne... maintenant si quelqu'un est bloqué qu'il explique à quel stade...

 

Aucun souci pour ceux qui voudrait mettre le lien de ce fil pour répondre à des posteurs = le but étant de partager l'info Smiley heureux

 

Bonne journée à tous

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

@koalagris

 

la pédagogie par l'exemple , je te reconnais bien la smiley bravo.gif

Message 2 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

@rosedeuxmai-7

 

ben c'est-y pas le mieux ?? Smiley clignant de l'œil

 

petit prince.jpg

Message 3 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

                                   Bonjour @koalagris ;

 

            

                    Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous remets pour votre dévouement sur le forum , la médaille d'honneur des Services Bénévoles des membres eBay .

 

                      Image associée

 

                     Sincères félicitations et bonne continuation sur eBay.fr .

Message 4 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Bonjour @petanq57

 

Merci pour cette délicate attention Smiley heureux

 

I'm sooooo happy !!!!!

koaladance.gif

 

Bonne journée également

Message 5 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

                                Bonjour @lester_li , bonjour @kh-helene ;

 

 

                       Ce serait bien si vous pouviez mettre ce magnifique post qu'à fait @koalagris, en évidence en tête du forum de discussion "Vendre un objet"; et diriger chaque nouvelles questions de membres sur ce post .

 

                        Je me rappelle que quelques années en arrière, cela se faisait , lorsqu'il y avait un sujet où tous les jours les mêmes questions revenaient .

 

                         Merci à vous .

 

                                            Cordialement .

Message 6 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

bonsoir,

 

bon bein maintenant va falloir en trouver qui vont lire tout et l'appliquer, lol , c'est pas gagné .....

Message 7 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Bonjour,

Si on recherche, on trouve...

Merci Koalagris, c'est très bien expliqué

Bonne soirée à tous!

Cecilia

Message 8 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Il y a pas , c'était mieux avant !!!!Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

@navarra78

 

là dessus y'a pas de doute... Smiley frustré

 

mieux avant.jpg

Message 10 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Bonjour,

Merci beaucoup ! J'ai testé le fait de revenir à l'ancienne version

C'est possible, ça marche, merci mais ça me laisse encore les questions en attente alors que j'ai déjà répondu

Je vais rester comme ça en attendant que la nouvelle version soit vraiment au point

 

J'ai noté aussi un affichage complètement inutile sur les objets remis en vente dans la nouvelle version

C'est totalement inutile d'indiquer le nombre d'objets remis en vente.

Salutations à tous ceux qui nous compliquent la vie et à tous ceux qui aimeraient que ça fonctionne correctement et simplement

 

 

Message 11 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Mille fois merci à koalagris.

J'aurais du lire plus tôt ses conseils, car hier j'ai été incapable de remettre en vente mes invendus, et je me retrouve dans une semaine ebay avec très peu d'annonces.

Pour le reste, je me demande quel est but qu'ebay cherche atteindre en pondant des modifications incompréhensibles et qui de plus cachent des commandes qui jusqu'alors donnaient satisfaction ?

Message 12 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

bonjour merci  tres utile et sympa    bonne journee

Message 13 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Mille mercis pour le temps passé à votre réponse, bien d'accord avec tout ce qui est dit et bravo pour votre texte compréhensible. Vous devriez bosser chez ebay...

Message 14 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

@qcidnop 

 

veulent pas : ch'suis trop cher !!! Smiley clignant de l'œil

 

pas content.gif

Message 15 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées


@koalagris  a écrit :

 

veulent pas : ch'suis trop cher !!! Smiley clignant de l'œil

 

pas content.gif


Bonjour @koalagris 

 

Ben oui la qualité a un prix ! c'est normal  ..... c'est pourquoi tant de gens (vendeurs et acheteurs)  galèrent sur Ebay

 

Je me demande quand même combien de temps tu tiendras à ce tarif   Smiley très heureux  Les beaux jours arrivent ... il faudra penser à en profiter ....

 

Bon week-end Koala et à tous les résistants du Q/R

 

 

Message 16 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

bonjour @*cadelac* 

 

bah... tu sais tout est question d'entraînement Smiley clignant de l'œil

 

olympique.gif

 

bonne soirée et bon week-end également Smiley heureux

Message 17 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Bonsoir,

Et merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez fournie ; comme beaucoup, j'ai eu la désagréable surprise il y a quelques temps de ne plus pouvoir faire de remises en vente groupées. En plus, l'affichage de la page était bloqué à 25 objets visibles, sans possiblité de faire défiler les pages suivantes ...

Il me semble que la volonté du site est de classer les gens qui procèdent à ces remises en vente groupées, dans la catégorie des professionnels, ce qui est grotesque puisque précisément si l'on doit remettre en vente, c'est que l'on n'a pas vendu ! Mais le message dit à peu près : Si vous êtes professionnel, cliquez ici pour accéder au hub vendeur et faire une remise en vente groupée.

Pour l'instant, grâce à vous, mes remises en vente sont simplifiées. Merci encore !

Jean-YvesHomme heureux

Révélation
 
Message 18 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

je vous remerçie pour votre réponse mais je n'ai pas la meme page d'accueil.

a cote de mon ebay en haut a gauche j'ai recapitulatif et non aperçu des ventes .

et je n'ai pas non plus l'icone revenir a l'ancienne version.

cordialement.

Message 19 sur 20
dernière réponse

Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifications d'annonces groupées

Bonjour, 

 

Quand je fais la manipulation en question, ça me note que je n'ai aucun invendu (ancienne version). 

 

 

Alors que sur la nouvelle version, 23 invendus.

 

Une idée ? merci pour votre aide. J'en ai marre tous les 7 jours de remettre en vente un à un alors qu'il y a quelques mois, il était possible de le faire de manière groupée. Je ne vois pas l'intérêt d'Ebay d'avoir enlever cette option qui était plus que pratique.

 

 

Message 20 sur 20
dernière réponse