annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de mise en vente (script html)

Bonjour !

Voilà le problème : j'ai mis mon premier objet à vendre et ai donc rédiger une annonce au format html.

Au moment de "valider" mon annonce, voilà le message ebay que je reçois :

"Vendeurs : Règlement relatif à l’utilisation de JavaScript/HTML

Cher vendeur,

Comme indiqué dans notre règlement JavaScript, l’utilisation des scripts autorisés est réservée aux vendeurs remplissant certaines conditions. A l’heure actuelle vous ne remplissez pas ces critères.

Pour mettre votre annonce en ligne, en attendant de remplir une de ces conditions, vous devez retirer les scripts du code de votre description.

En savoir plus sur le règlement JavaScript..."

Que suis-je censée comprendre ?

P.S : J'ai utilisé Clic*Pic pour insérer des photos, cela peut-il provenir de là sachant que j'ai retiré tous les liens publicitaires ?

Merci pour votre aide !

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

*rédigé

Pardon pour la faute.

Message 2 sur 10
dernière réponse

J'ai utilisé Clic*Pic pour insérer des photos, cela peut-il provenir de là sachant que j'ai retiré tous les liens publicitaires ?

Surement du code html c est des balise genre http://p.ebaystatic.com/aw/pics/fr/logos/logoEbay_x45.gif" alt="eBay" border="0">

si il ya plus que ca c est qu il y surement du  javascript ou d autre chose ( iframe ,etc )

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Sachez qu'eBay interdit l’utilisation de plusieurs types de fonctions HTML et JavaScript dans les annonces, votre Page perso ou les pages personnalisées de votre Boutique.

Certaines fonctions HTML ou JavaScript peuvent être utilisées à des fins malveillantes.

Les vendeurs ne doivent pas manipuler ou modifier quoi que ce soit ne se trouvant pas dans les champs désignés à la personnalisation par les membres.

Veuillez noter que l’utilisation des scripts autorisés est réservée aux vendeurs remplissant l’une des conditions suivantes :

• bénéficier du statut de Powerseller, ou

• avoir suivi la procédure de vérification par PayPal, ou

• être inscrit sur le site depuis plus de 6 mois ET bénéficier d’un profil d’évaluation supérieur ou égal à 100.

Plus d'infos à la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-javascript.html

Cordialement,

Anita
Message 4 sur 10
dernière réponse

"un profil d’évaluation supérieur ou égal à 100"

On peut avoir un profil supérieur à 100 ? Comment ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour *ride,

Pour mettre les liens des photos...

avez vous pensé à  mettre ces dernières, tout simplement, au format JPEG...??

En théorie, lorsque vous mettrez l'url de votre photo, dans le corps de l'annonce qui sera en HTML, il n'y aura aucun problème..

😉

-- Modifié par lingma85 à 7 Aug 2012 17:20 CEST

un petit sourire..??
Message 6 sur 10
dernière réponse

"un profil d’évaluation supérieur ou égal à 100"

On peut avoir un profil supérieur à 100 ? Comment ?

Bonjour,

Le profil d'évaluation correspond au nombre total d'évaluations reçues, à ne pas confondre avec le pourcentage d'évaluations positives que les membres vous ont laissées au cours des 12 derniers mois.

Cordialement,

Anita
Message 7 sur 10
dernière réponse

Merci Anita  😉

Je pensais aux résultats du bac avec plus de 20 (grâce aux options).

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

En effet j'ai hebergé mes images sur un site, le problème vient peut-être de là.

J'ai bien essayé d'insérer mes images en jpg mais je ne sais pas si je dois les mettre sur mon bureau ou ailleurs et que mettre après : img src=...... Lorsque je tente par exemple : , l'image 123 étant sur le bureau, rien ne s'affiche !

Je ne sais pas trop comment faire.

Merci par avance pour vos réponses !

Bonne journée !

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour

Les images sur votre ordi. ne sont insérables qu'en chargeant les photos à la création de l'annonce (première photo gratuite).

Pour les photos dans le descriptif de l'annonce au format Html, elles doivent être obligatoirement sur un site ébergeur.

Cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse