le 19-09-2013 19:23
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui d'Ebay un email m'annonçant la possibilité de mettre en vente sans frais d'insertion durant le prochain week-end.
Le lien indiqué dans le message conduit vers une fiche de description d'objet.
Ce matin la fiche indiquait des frais à zéro. Cet après-midi, elle indique les frais d'insertion habituels !!! Comprenne qui pourra...
Je n'ai rien trouvé concernant les conditions de cette promotion (nombre de ventes autorisées, restrictions, etc.).
J'ai envoyé un message au Service Client d'Ebay. J'attends la réponse...
Le problème s'était déjà posé pour le week-end du 7-8 septembre dernier... (cf. les messages échangés sur le forum).
Quelqu'un a-t-il reçu ou trouvé des explications complémentaires sur cette nouvelle promotion exceptionnelle ?
Merci d'avance !
le 19-09-2013 22:56
le 22-09-2013 16:55
Bonjour,
Bonne nouvelle !
La promotion proposée par Email pour ce week-end fonctionne bien !
Il suffit de commencer à vendre. La fiche détaillée indique en haut un message du genre : ''100 mises en vente gratuites aux Enchères ou en Achat immédiat''.
Après la première mise en vente, un nouveau compteur s'ouvre en bas de la page ''Toutes mes ventes''. On peut effectivement lancer 100 nouvelles mises en vente, en plus des 75 + 25 gratuites mensuelles.
Il n'y a pas de limitation de prix de départ. On peut aussi remettre en vente les invendus.
Je n'ai pas essayé avec Turbolister, mais je suppose que ça ne doit pas être autorisé, ou du moins pas gratuitement.
A ceux qui ont reçu le même message, il reste encore quelques heures pour en profiter.
Seul bémol : Ebay n'a pas répondu à ma demande d'explications faite jeudi. C'était déjà le cas pour le WE du7/8 septembre.
Ainsi va la vie...
le 23-09-2013 18:16
Bonjour,
Une précision, les annonces mises en ligne via Turbo Lister ne sont pas éligibles à cette promotion.