le 10-09-2010 16:02
Bonjour
QQn a t-il été sondé par paypal récemment?
http://paypal-survey.com/survey/paypal/ips10017/FR?co=6&list=24&source=ctKZ3lG4PP
Sous prétexte d'améliorer la protection des vendeurs,on nous propose des modèles pas plus performants dont je sens qu'ils seront pretexte à hausse des prélèvements et commissions PP
Des avis éclairés?
le 10-09-2010 16:12
Vous semblez avoir déjà répondu à ce questionnaire.
ca aide pas ca demandait quoi ? 🙂
les rumeurs que jai entendu sur paypal serai la mise en place d un chargeback , quand j utilisais worldpay ( un systeme de prise en ligne de paiement cb anglais sans contract vad ) les paiement etait " geler " 30 jours pour eviter la fraude et une petite partie de chaque paiement etait bloqué pour constituer une reserve en cas de fraude .
le 10-09-2010 16:29
ZutFlûte et M*** lien mort j'aurai du le sauver avant de repondre
Apres les questions d'usage sur ton CA en et hors ligne et le % d'incidents avec PP te presente 4 modeles a l'étude censés renforcer la protection marchand
-étendue aux cas d'opposition
-étendue a la vente de produits immateriels
-de protection a la carte (eventuellement au cas par cas par annonce)
-avec des points :5e par mille de CA realisé avec PP qui se cumulent pour te rembourser ou rembourser tes acheteurs en cas de litige quelque soit le resultat.
Dans tous les modeles la charge de la preuve d'expedition est maintenue.
Te demande si t'aime un peu bcp pas du tout etc et surtout si tu utiliserais ces modeles au cas où ils te coûteraient 0,5 àu 1 ou 2 ou 5% en plus....
Te demande si bien evidemment enchanté par une telle protection tu ferais une meilleure pub a PP dans tes annonces.'bannieres etc)....
Désolé pour le lien a la nok (noc moi même%@"!!§)
le 10-09-2010 16:52
hmm ok
oui surement qu il vont alors proposer des " assurances " payantes en plus .( si il ya une forte demande des utilisateurs )
Faudra voir le cas echant le cout par rapport aux offres concurrentes qui elle aussi souvent propose une assurance mais avec un supplement .
le 11-09-2010 18:54
Salut,
J'ai répondu à ce sondage... Je sais pas trop quoi en penser.?:|
Mais ce qui me parait clair c'est que je donnerai pas 1 rond de plus pour des options de ce genre. Je trouve le service déjà assez cher comme ça....!
.
D'accord pour plus de protection mais pas pour la payer. Si PayPal veut fournir plus de protection faudrait déjà qu'il mette un humain à la place d'un robot pour la résolution des litiges.
Au vue de la tune qu'ils engrangent et le faible taux de problème sur les transactions, je vois pas pourquoi il faudrait en plus casquer...