le 14-12-2012 05:21
Bonjour,
J´ai plusieurs pseudos fantômes qui ont acheté chez moi:
[...]
Tous 3 des fausses adresses. C´est marrant, ca me rappelle un vendeur sur eBay qui achetait chez des pro et leur laisser par la suite de mauvaises évaluations.
J´ai signalé ces pseudos à eBay, je trouve qu´ils mettent beaucoup de temps à les supprimer. Il faudrait qu´on interdise ce vendeur d´eBay.
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 14 Dec 2012 11:33 CETle 14-12-2012 11:34
Bonjour,
Merci de ne pas dénnoncer de pseudos sur les forums.
Concernant votre requête originale, je fais suivre au département en charge.
Ceci dit, veuillez noter que les actions prises (si nécessaires) ne vous seront pas communiquées, et ne sont pas nécessairement visibles.
le 14-12-2012 14:36
En effet moi aussi en 1 semaine 3 acheteurs fantomes.
Le phénomène est de plus en plus courant.
On m'achete un objet suite a une recherche sur le net je retrouve le numéro de tel du soi-disant acheteur, contact pris avec cette personne, celle ci me prétend ne rien avoir acheté et ne même pas posseder un compte Ebay.
De plus Ebay n'a pas trop l'air de bouger, en effet j'ai signalé ces pseudos mais ceux ci sont toujours inscrit sur le site.
De plus comment faire pour interdire ces personnes d'acheter, puisque Ebay ne permet que d'interdire les acheteurs ayant un profil -2.
Comme il est impossible de mettre une note négative à un acheteur, aucun d'entre eux ne se retrouve avec un profil d'évaluation en négatif.
Au fond les acheteurs sont bien plus protégés que les vendeurs.
Tous ces faux acheteurs étant la cause de bien des tracas , ouverture de litiges, demande d remboursement de frais , remise en vente des objets, etc etc ......
le 14-12-2012 15:25
Non, tu peux interdire ces acheteurs, j´ai fait une demande en dessous d´un certain nombre d´évaluations et n´ayant pas fait la procédure de vérification par téléphone, tout ceci peut se configurer.
le 14-12-2012 18:39
Bonjour,
Merci pour l'info en effet je viens de voir dans Ebay que l'on pouvait activer cette option.
Par contre je fait mes annonce avec turbo lister et la cette option n'est pas disponile dans le programme.
Je vais donc changer mes annonces directement sur le site afin de n'autorisé que les membres vérifiés par téléphone.