annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que penser des nouveaux tarifs ?

Que pensez-vous des nouveaux tarifs ebay ?

Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

Si tout les vendeurs se serrent les coudes pour protester EBAY réagira !!!!  

Message 41 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

@ galerie

 

bonjour

 

Si tout les vendeurs se serrent les coudes pour protester EBAY réagira !!!! 

 

faut éviter d'être naïf , ce système existe déja sur ebay.com , uk et de

 

que pensez vous que ebay.fr pèse dans les décision de ebay , que pensez vous que la vingtaine de râleurs

 

sur ce forum représentent ?

 

que dalle !!!!!!!!!!!!

 

avec l'imposition de paypal ça été autrement plus virulent et seulle l'action de quelques un devant la justice

 

Française ( qu'il en soient ici remerciés ) a fait plier ebay .fr  , mais seulement ebay.fr , pour vendre a l'étranger vous

 

devez accepter la charte ebay ou bien sur paypal est obligatoire

 

donc c'est s'adapter ou se tirer

 

cordialement

Message 42 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

Très déçu de la part d'Ebay d'avoir supprimer les frais d'insertions gratuits en prix fixe.

 

L'augmentation de la commission ça passe, mais les frais d'insertions payant non.

 

Au revoir Ebay, je vais chez Pri..ce..mi.ni..ster, am....A..zon et le...bon..coin

 

 

Message 43 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

il suffit de mettre 0,01 eur de frais de port et faire la demande de réglement avec tarif poste les frais ne seront pris que sur 0,01

Message 44 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

Bonjour,

 

Je tiens à rappeler que les frais de commission finale sont calculés sur le montant final demandé à l'acheteur.

 

D'autre part, nous indiquons aux acheteurs que seul le montant indiqué sur l'annonce est à payer, et le vendeur ne peut leur demander de frais supplémentaires.

 

Enfin, la manipulation que vous indiquez enfreint notre règlement. A mesures répétées, vous risquez une suspension de vos privilèges de ventes.

 

Je vous invite, et ce, dès maintenant, à mettre à jour vos annonces.

Cordialement,

Julie
Message 45 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

Bonjour, c'est effarant qu'Ebay utilise de telles pratiques.....    Non seulement le "VENDEUR EST PERDANT"      mais aussi "L'ACHETEUR"   Pour  petit flacon acheté 20e, j'ai payé 15e au Vendeur ..   Le colis pesait 835 Grammes et livré "sans signature"

C'est "décourageant" .....   Ebay et Paypal ne s'oublient pas  .... Paypal  ayant été acheté par Ebay ceci explique cela.....

IL y a t-il un autre site sérieux que l'on puisse consulter???    Merci

Message 46 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

Que penser des nouveaux tarifs?

 

HONTEUX! Mais bon voilà, eBay à la monopole alors on en profite...

Peut-être que dans les prochaines années des sites concurrents vont voir le jour, et là, eBay n'aura plus que ses yeux pour pleurer! 

Message 47 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

C'est beaucoup trop cher. Fidèle depuis des années à Ebay je lâche prise, entre les frais ebay et ceux de paypal il ne reste presque plus rien....C'est devenue une boite à fric, dommage....

Message 48 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

bonjour,

ces frais sont injustifiés ! je n'étais même pas au courant qu'ils existaient. J'ai contacté ebay qui me répond que cette procédure permet d'éviter que les vendeurs réalisent des bénéficies sur les frais de livraison".  Sans blague ? mes frais de port sont des frais réels. On pénalise les vendeurs honnêtes. Il y a d'autres sites qui eux sont gratuits. Je ne suis pas une vache à lait.

Message 49 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

Bonjour,

 

"Que penser des nouveaux tarifs?"  Ils sont forcement justifiés Smiley très heureux

Message 50 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

là je me pose une question : est-ce que vous êtes des vendeurs pro ou particuliers ? parce que je lis beaucoup de messages de vendeurs pro à ce sujet.

Message 51 sur 52
dernière réponse

Re : Que penser des nouveaux tarifs ?

Que penser des nouveaux tarifs :

Revendeur pro de pièces détachées informatique, je me retrouve avec des commissions qui sont passées à 6.5% au lieu de 5% !! En plus de ça je dois payer des commissions sur les frais de port, sans compter les 5€ mensuels de plus pour la boutique...

 


Grosse perte pour moi...

 

Maintenant j'essaie de vendre au maximum sur d'autres sites dont certains totalement gratuits...

 

Dommage pour ebay, mais à trop vouloir augmenter vous allez sûrement y perdre.

Message 52 sur 52
dernière réponse