annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle joie de vendre sur Ebay

En effet, quelle joie de vendre sur Ebay et de se replonger dans cette ambiance d'autrefois lorsque notre cher instituteur nous rendait nos dictées corrigées avec ce petit pincement au coeur à l'attente des résultats de notre prestation.

Quel bonheur d'attendre nos évaluations et de savoir si nous allions enfin atteindre  notre niveau CM2 (heu........., je voulais dire Power Seller ...........)

Quelle satisfaction d'être sous cette autorité juste et sage dont nous n'aurions jamais osé remettre en question la légitimité ....

Bonnes Vacances !!!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

http://www.youtube.com/watch?v=GjujWuAU_zc

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

ebay c'est comme la famille des bons et mauvais moments ,, moi peu de mauvais car prudente

Message 3 sur 9
dernière réponse

Allez quoi... Dites moi ce qu'il y a à gagner...

Partagez l'info...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

le paradox jamais de crises , à part des crises de nerfs:|:-(:_|

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Plutôt que râler, quand je ne suis pas satisfaite, je vais voir ailleurs, et si je reste je m'adapte

suis-je anormale ?:|

Message 6 sur 9
dernière réponse

Quand vous parlez de bonheur de vendre sur ebay , vous parlez de la bonne époque , c'est a dire il y a encore 3 ou 4 ans ?  avant le tri par pertinence , les annonces gratuites et de la derniére invention d'ebay LE TOP FIABILITE ?

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

@er19361

Tout a fait d'accord avec vous,  mais en tant qu'acheteur.

et,

Pour ma première et dernière expérience actuelle  de vendeur (2/3 trucs achetés en double)  quelle poisse  !

Je ne vais pas pouvoir me refaire....tant pis  !

bonne soirée

Message 8 sur 9
dernière réponse

A ok , oui donc en tant qu'acheteur les problémes sont différents . Un conseil si c'est une premiére pour vous en tant que vendeur , il ne faut pas vous démoraliser . Ceci dit si vous avez besoin de conseils pour vendre sur ebay n'hésitez pas a me consulter , je ne dit pas que j'ai la science infuse mais bon .

Message 9 sur 9
dernière réponse