le 12-12-2013 12:30
Bonjour,
Depuis 2 jours je reçois ce mail :
https://www.paypal.fr/retours/
Qui va payer les frais de retour ?
le 12-12-2013 13:49
L'acheteur comme partout.
le 12-12-2013 13:58
bjr
les frais de retour sont tjrs à la charge de l'acheteur, mais en cas d'erreur du vendeur dans son envoi, on peut essayer de les 'négocier'
si ce dernier est correct il vous les remboursera, mais ce n'est en aucun cas une obligation de sa part - (même en cas de litige)
le 12-12-2013 14:49
c'est vrai qu'il y a actuellement une sorte de promo jusqu'à Février sur Paypal, qui s'engage à rembourser à l'acheteur les frais de retour (l'acheteur doit fournier les preuves du retour à Paypal via un formulaire)
Je ne sais pas qui paie ce remboursement ? (Paypal ? )
le 12-12-2013 16:59
En aucun cas, dans aucun texte de loi sur le commerce, le vendeur doit rembourser les frais de
retour si la marchandise ne plait plus au client.
Il serait bien que quelqu'un apporte un peu plus d'infos sur cette "promo paypal"