annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RAS LE BOL GENERAL

Ca fera pas avancer le schmilblick mais je voulais juste dire à quel point j'étais ECOEURE par le sans gene de certains acheteurs qui se croient tous permis . Je viens de me prendre une tomate, la 3e en moins de 6 mois alors meme que je n'en avais pas eu UNE SEULE en 5 ans. A chaque fois pour des pretextes imaginaires, et bien sur sans possibilité de repondre. J'essaye toujours d'offrir les meilleurs produits possibles, payant allegrement les difference en frais d'envoi etc....Tout cela pour se faire bananer par des fils de p.....
Serieux j'en ai vraiment ras le bol. Evidemment aucune aide de la part d'ebay. Paye tes factures et ferme ta gueule . Je reve du jour ou je pourrai trouver un site où l'offre dans mon domaine sera suffisante. Ce jour là c'est LA PORTE à la seconde
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

RAS LE BOL GENERAL

youyout
Non applicable
bonsoir,

et bien sur sans possibilité de repondre

menteur,voleur,à bannir,à vomir,à fuir.

C'est sùr qu'avec autant de diplomatie.......

;-) _____________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 2 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

ben en regle generale, je tends pas l'autre joue........
Je vais pas me faire enfiler avec une poignée de sable et dire amen . Surtout qu'il s'agit de reponses a des evaluations et pour ce qu'elles sont lues.... Et laissées apres avoir tout essayer pour régler les problemes en amont. C'est ça la diplomatie
Apres face à la malhoneteté et la mauvaise foi, c'est un dernier et derisoire recours. Mais ça soulage ( un peu )
Message 3 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

non mais ....
1/ C'est annoncé tel quel, y a pas de surprises...

2/ Je n'ai jamais eu la moindre reflexion à ce sujet, la moindre eval neg bien au contraire .C'est clairement un produit "limite" , le seul que je propose qui le soit et je l'assume. Il permet en plus de combler un manquer au niveau documents

3/ Ca montre bien la DEBILITE et l'INCOHERENCE du systeme qui a placé ce produit en tete des listes de recherches

Enfin je vois pas vraiment le rapport avec mon message initial . Je voulais juste avoir un peu de soutien aupres d'autres vendeurs et partager une experience, le fait qu'apres 5 ans sans eval neg, j'en chope 3 en 6 mois, un taux qui était à 100% qui s'effondre et cela à cause d'acheteurs qui n'entament meme pas le moindre dialogue en amont . Faut il continuer en sachant que mon taux est à 98.6 %? Est ce que cela a un réel impact sur l'acheteur ? Voila c'est tout
apparememnt c'est pas l'endroit !
Message 4 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

ribau41
Non applicable
""C'est clairement un produit "limite"""

C'est bien la qu'est le problème c'est que depuis qq années aussi bien sur le net que dans les brocantes et VG un nombre de personne de plus en plus élevé sait parfaitement qu'ils sont limite mais au lieu de se regarder dans une glace aiment lieux rejeter la cause sur le système au lieu de ne pas mettre un pied dans la malhonnêteté.... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

Le produit sur lequel vous vous focalisez n'est pas UNE seconde en cause . Je pensais trouver ici un minimum de soutien, au lieu de ça je me fais casser. Encourageant
Message 6 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

ribau41
Non applicable
""Le produit sur lequel vous vous focalisez n'est pas UNE seconde en cause""

OUI mais il existe bel et bien et cela montre le sérieux (et le respect) de certains vendeurs envers les règlementations et même certains acheteurs.

Après cela il y en a qui s'étonnent que musiciens et pros du spectacle fassent des pieds et des mains pour préserver les revenus fruits de leur travail et de ne pas le voir brader par des copieurs en tous genres........ X-( Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

Je pensais trouver ici un minimum de soutien

lol quel soutien tu attend ? Si ebay te decoit tu as d autre site pour vendre mais pas mal d autre site ont le meme systeme ou l acheteur peut tevaluer et toi non ( price , 2x , amaz , etc ).

Personne te force a vendre sur ebay .

Message 8 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

j'attendais qu'un autre vendeur me dise "oh bein mince c'est ballot ce qui t'arrive, je compatis" mais apparemment c'est pas l'endroit. C'est pas bien grave . Surtout je voulais savoir comme l'acheteur réagissait face au pourcentage d'eval car lui ne voit pas 3 tomates mais 98.6%
Ca fait TRES bizarre ce pourcentage apres avoir été à 100% pendant des années, franchement .
Message 9 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

ribau41
Non applicable
Alors un autre vendeur te dira que ici ou sur un autre site il y a toujours un petit pourcentage d'acheteurs pour te pomper l'air, ne pas lire les annonces, trouver que la poste est lente ou trop chère et le faire supporter au vendeur..

Bref qq soit tes efforts il y aura toujours au moins 1 personne pour te pourrir le profil (que ce soit en évaluation ou en granulation)....

Donc et en dehors de mes remarques qui font que de toute façon c'est bien plus de rouges que tu devrais avoir et même que certaines de tes annonces devraient être retirée, le commerce c'est une affaire de commerçant et pas de bricoleurs, il y a des risques et ces risques il faut soit accepter de les gérer (ou savoir les gérer) soir aller planter ses choux ailleurs.... Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

RAS LE BOL GENERAL

Elvis est général, maintenant ????

:^O
Message 11 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

Donc et en dehors de mes remarques qui font que de toute façon c'est bien plus de rouges que tu devrais avoir et même que certaines de tes annonces devraient être retirée, le commerce c'est une affaire de commerçant et pas de bricoleurs, il y a des risques et ces risques il faut soit accepter de les gérer (ou savoir les gérer) soir aller planter ses choux ailleurs....

Bricoleur, je pense pas sinon je ferai pas ça depuis 5 ans..........Et je comprends pas bien le sens d ton message sur le plus de tomates ??? C'est justement parce que j'ai toujours été le plus cool et pro possible au niveau de mes ventes que je suis dégouté de la maniere dont ça se passe actuellement. Ce qui est clair c'est que je suis le dernier dans mon domaine à proposer les produits les plus divers aux prix les plus interessant pour les fans . Dans la situation actuelle, si j'arrete ce sera adios les objets de collection toute l'année sur elvis sur ebay .Je fais pas ça pour faire du social mais perso en tant qu'acheteur ce que je suis aussi je trouverai ça extremement dommage . Et ça vaut pour tous les domaines
Message 12 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

Bonsoir

" Elvis est général, maintenant ???? "

Voyons bling*bling59, Il n'était " que " serre-gens !... X-(

http://www.dailymotion.com/video/x46rzf_elvis-presley-periode-militaire-gib_music

Elvis-dixie-country, en ce qui concerne les tomates que tu as du mal à digérer (:-D), sachant que tu n'en as reçu que 3 sur 215 d'acheteurs différents avec un score de 4,9 aux quatre critères d'évaluations détaillées, considère que tu fais partie des vendeurs de confiance.

http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-3504737&user=1 😉
Message 13 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

oui c'est vrai tu as raison ! par contre j'ai moi meme le reflexe en tant qu'acheteurs de regarder d'abord et avant tout le % et non pas les etoiles ....Et tant qu'acheteur, je regarderai mon profil avec un peu de mefiance ...Mais peut etre est ec que je me trompe, je ne sais pas vraiment sur quoi se base exactement les acheteurs, surtout avec le nouveau systeme....Je ne sais pas si ebay a fait des etudes la dessus ou si un vendeur en sait plus......
Message 14 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

ribau41
Non applicable
""Je ne sais pas si ebay a fait des etudes la dessus""

Sur ce coup je suis mort de rire.......

Les études réalisées par Ebay le sont par des technocrates qui n'ont jamais quittés les bancs de l'université c'est dire si ils sont au courant des réalités de la vie courante..

En plus elle ne dépassent pas les frontières de leur charmant pays, c'est dire si les critères de mentalités et d'habitudes des habitants des autres pays ne sont pas intégrés dans leurs études...

Lorsqu'il y a qq années certaines personnes très proche d'Ebay (dont moi) ont été informées de ces nouvelles règles et qu'il nous a été demandé une analyse de ces nouveautés, j'ai remis un rapport détaillé des problèmes que cela apporterait, il faut malheureusement reconnaitre que le projet a été mis en place sans changer la moindre virgule et que TOUS les points négatifs qui avaient été montrés du doigt sont arrivés...

Ne pas oublier une chose, Ebay c'est US, les installations sont US, la mentalité c'est US ce qui implique que c'est au RESTE du monde de se plier au bon vouloir des USA et pas le contraire....

Lorsque vous avez compris cela il ne reste que 2 solutions après avoir réalisé une analyse perso sur le bien fondé de l'utilisation du site, soit accepter sans broncher soit aller ailleurs....... 😉
Message 15 sur 16
dernière réponse

RAS LE BOL GENERAL

mariaf6056
Non applicable

Bin Goub, t'as oublié le mien !
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 16 sur 16
dernière réponse