""Je ne sais pas si ebay a fait des etudes la dessus""
Sur ce coup je suis mort de rire.......
Les études réalisées par Ebay le sont par des technocrates qui n'ont jamais quittés les bancs de l'université c'est dire si ils sont au courant des réalités de la vie courante..
En plus elle ne dépassent pas les frontières de leur charmant pays, c'est dire si les critères de mentalités et d'habitudes des habitants des autres pays ne sont pas intégrés dans leurs études...
Lorsqu'il y a qq années certaines personnes très proche d'Ebay (dont moi) ont été informées de ces nouvelles règles et qu'il nous a été demandé une analyse de ces nouveautés, j'ai remis un rapport détaillé des problèmes que cela apporterait, il faut malheureusement reconnaitre que le projet a été mis en place sans changer la moindre virgule et que TOUS les points négatifs qui avaient été montrés du doigt sont arrivés...
Ne pas oublier une chose, Ebay c'est US, les installations sont US, la mentalité c'est US ce qui implique que c'est au RESTE du monde de se plier au bon vouloir des USA et pas le contraire....
Lorsque vous avez compris cela il ne reste que 2 solutions après avoir réalisé une analyse perso sur le bien fondé de l'utilisation du site, soit accepter sans broncher soit aller ailleurs.......
😉