le 10-11-2010 17:12
BONJOUR,TOUTE NOUVELLE DANS LE FORUM DE DISCUSSION ET TOUTE NOUVELLE COMME POWER SELLER...MAIS VOILA,APRES QUELQUES EVALUATIONS NEGATIVES(3 DE LA MEME PERSONNE,1 D UNE PERSONNE QUI FINALEMENT A AIME L ARTICLE ET L A GARDE ET A VOULU REVENIR SUR SON EVALUATION MAIS N A PAS PU ET 1 D UNE PERSONNE QUI VOULAIT UN REMBOURSEMENT AVANT DE ME RENVOYER LES ARTICLES,A QUI,DES LE DEBUT J AI REPONDU QUE J ETAIS PRETE A LA REMBOURSER MALGRE QU ELLE AVAIT PASSE LES ECHARPES A LA MACHINE,DONC INVENDABLES A NOUVEAU),EBAY M A SUPPRIMEE TOUTES MES ANNONCES EN COURS ET INTERDICTION DE VENTE PENDANT 1 MOIS.J AI ENVOYE PLUSIEURS MESSAGES A EBAY MAIS VAIN MONOLOGUE...REPONSES TOUTES FAITES QUI NE M ONT EN RIEN AIDEES.MA QUESTION A VOUS "ANCIENS COMBATTANTS",SI JE PEUX ME PERMETTRE,EST SI JE PEUX ME SERVIR DE MON SECOND COMPTE POUR VENDRE MES ARTICLES?JE NE VOUDRAI PAS APRES 4 SEMAINES, RECEVOIR UN MESSAGE DE EBAY ME DISANT QUE MON COMPTE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE A CAUSE DU FAIT QUE J AI MIS DES ARTICLES EN VENTE SUR MON SECOND COMPTE.MERCI DE VOTRE AIDE.VIRTUAL-OPTI2000
le 10-11-2010 19:51
salut
le probleme c est que si ton second compte est au meme nom que le 1er ou qu il utilise le meme rib ( quoi que pour toi tu dois pas avoir de rib ) , compte paypal , carte bancaire pour les paiement ebay va vite le detecter et le fermer aussi , un ami commercant avec son compte ferme avait essayer de vendre sur un second compte et hop .
Maintenant comme tu vend depuis israel et que tu es vendeur professionnel israélien(ne) je ne sais pas si tu depend d ebay france , ebay.com etc qui ont peut etre des fonctionnement differend sur les suspensions de compte .
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Nov 2010 19:53 CET
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Nov 2010 19:54 CETle 10-11-2010 20:31
l inscription de virtual-opti2000 est sur ebay france,celle de mon second compte est sur ebay.com.
a chaque compte ebay,j ai un compte paypal lie(cad avec chacun une carte de credit differente).
mais bon,nom et adresse meme chose et ebay sait tres bien que ces 2 comptes sont a moi.
mon but est de faire ca dans les regles et non d essayer de le faire en douce,ou je peux et je le fais ou je ne peux pas et je prends mon mal en patience...
merci de ta reponse mais j ai besoin d une reponse concrete,pas de supposition.
le 11-11-2010 09:55
mon compte a été reistrein et toute mais annonce on été retiré....
je ne comprend pas pourquoi..jais ecrit a ebay..il parle de négatif de litige....allor que ses bon...
merci si on peux m,expliquez....
le 11-11-2010 10:00
bonjour a tous.
je ne comprend pas pourquoi ebay a retiré toute mais annonce...et compte restreint...30 jours..
merci de m,expliquez ses la première fois.....
le 11-11-2010 10:03
nonh playmo cepabon ! trot deux negatifs ,toi pas acet bon skortr de pourcentache alor ibé sucependu thon kompte .
.