annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refuser les acheteurs sans évaluations

Bonjour, je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas, mais que ce soit en achat immédiat ou vente aux enchères, j'ai tous les jours des acheteurs 0 évaluation ou une évaluation qui achètent ou remportent les enchères, puis aucune nouvelle, ils ne payent pas. 

J'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi. 

En + ça sert a rien de faire des promos avec commission à 1€ maximum puisqu'il faut remettre les annonces en vente et du coup plus de promotion! 

Le problème c'est que chaque fois il faut attendre 4 jours, et quand un acheteur place une enchère, si on supprime cette enchère on paye quand même la commission!!! 

On devrait pouvoir fixer le nombre minimum d'évaluations des acheteurs!!! 

Je ne sais pas si j'ai la poisse mais ce sont chaque fois des acheteurs 0 évaluation ils achètent et jamais de nouvelles... 

A chaque fois il faut attendre 4 jours, ouvrir un litige, attendre 4 jours, ... 

Qu'Ebay fasse quelque chose! 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

@jabal88 

que voulez vous qu'on puisse vous apporter comme solution quoi qu'en dise @libokal*

il n'y en a pas , on ne peut limiter les gens sinon les acheteurs évals 0 ne pourront acheter

resteront a 0 et s'en iront

la seule solution c'est de faire le dos rond et d'attendre des jours meilleurs

Message 2 sur 6
dernière réponse

Quand vous vendez sur les sites de petites annonces, vous choisissez à qui vous vendez, et sur d'autres sites, vous avez le droit d'accepter ou refuser à qui vous vendez.

En tout cas c'est mal fait, un acheteur 0 qui place des enchères c'est un gros risque qu'il ne paye pas et fasse perdre du temps.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Ben moi j'ai des acheteurs avec de bonnes évaluations qui achètent ou remportent les enchères, puis aucune nouvelle, ils ne payent pas.

Du coup litige puis acheteur interdit et je peux vous dire que la liste s'allonge.

Comme quoi il n'y a pas que ceux qui n'ont pas d'évaluations qui font le coup.

Et je ne vois pas ce que Ebay pourrait faire de plus.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Moi souvent ils n'ont pas beaucoup d'évaluations.

Ebay pourrait soit laisser choisir le nombre minimum d'évaluations, ou alors raccourcir les délais de litige, parce que 4 jours + 4 jours...

On doit pouvoir choisir à qui on vend.

Et Ebay pourrait par exemple comme sur certains sites bannir les numéros de téléphones de ceux qui ne paient pas, ...

Ou alors un système ou l'acheteur doit payer 10% d'avance, et s'il ne paye pas il perd les 10%.

En 1 mois ça me fait 10 nouveaux acheteurs qui ne payent pas...
Message 5 sur 6
dernière réponse

Trop d'acheteurs remportent des enchères mais prennent les vendeurs pour des voleurs en s'abstenant de payer . Ces acheteurs sont irrespectueux , immatures et malpolis .
Message 6 sur 6
dernière réponse