annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'un objet

nawaznawressy60
Non applicable

Bonjour, suite à la vente d'un objet que j'ai effectué sur Ebay, l'acheteur a réclamer un remboursement auprès de Paypal car selon lui l'objet n'a pas été décrit correctement dans mon annonce, alors que les détails étaient bien préciser. ceci étant fin mai, début juin 2010.
Ayant subit une opération et ayant rencontrer quelque problème, je n'ai pu me connecter sur mon adresse mail pour voir la réclamation de cette personne, et les mail de paypal concernant cette affaire. Paypal a alors rembourser cette personne, sans aucune preuve fournis par l'acheteur, et J'ai ensuite rembourser Paypal.

Les circonstance établie, ma question est la suivante:

Comment se fait il que l'acheteur ne m'a toujours pas renvoyer l'objet que je lui ai vendu? Alors qu'il c'est fait rembourser, et cela fait maintenant quelques mois.

Cordialement,

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Renvoi d'un objet

Bonsoir Nawaznawressy60

Si ton pseudo correspond à ton prénom, tu as dû souffrir pour l'écrire en maternelle ! 😮

Plus sérieusement :

" ceci étant fin mai, début juin 2010 "

Disons plutôt mi-mai en ce qui concerne la vente, fin mai pour ce qui est de son mécontentement.

" Comment se fait il que l'acheteur ne m'a toujours pas renvoyer l'objet que je lui ai vendu? "

Ton acheteur ne t'a jamais renvoyé l'objet (étonnant que Paypal l'ait remboursé sans preuve de renvoi ! ) pour la " bonne " raison qu'il a choisi de le revendre. :_|

Il t'a évaluée négativement le 8/06 :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=chimone01&ftab=FeedbackLeftForOthers

... pour un objet (acheté 128 €) qu'il a revendu (131 €) et pour lequel il a reçu la même évaluation et le même commentaire le 7/06 (avec quelques " l " en moins :-D) :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=chimone01&ftab=FeedbackAsSeller

Je pense que tu as tous les atouts en main pour contacter Ebay et te faire retirer cette évaluation négative.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Renvoi d'un objet

nawaznawressy60
Non applicable

Waaw, merci pour les infos.

Paypal a remboursé cette personne parce que je n'ai pas répondu au mail de celui-ci concernant cette affaire..

Mais ce que je veux savoir, c'est est ce que l'acheteur doit rendre l'objet si il se fait rembourser?

Message 3 sur 3
dernière réponse