annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour abusif

Bonjour,

J’ai vendu un parfum (de marque, authentique) via ebay.
Mon parfum était neuf et sous blister.
L’acheteur a fait une demande de retour mais ne dispose plus de la boîte et a entamé le flacon (1/5 ème du flacon y est passé quand même !)

Ebay ne veut rien entendre et maintient que je dois accepter le retour. Je me sens extrêmement lesée, pas écoutée, bafouée dans mes droits.

N’y a-t-il aucun recours possible ? Même si le parfum m’est rendu sans la boîte ? Quelle garantie j’ai en tant que vendeur que l’acheteur va me renvoyer MON flacon ?

Je suis dépassée par cette politique d’ebay 😩

Merci à tous ceux et toutes celles qui me répondront.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Retour abusif

bonjour @amni_1351 

 

Voilà à quoi on s'expose quand on accepte paypal comme mode de paiement : l'acheteur a 180jrs pour ouvrir un litige, utiliser l'objet et renvoyer tout et n'importe quoi à la place sous n'importe quel motif.

 

= aucun recours !

 

on ne cesse de le répèter sur ce forum, dernier exemple en date :

https://communaute.ebay.fr/t5/Espace-Vendeurs/retour-obligatoire/qaq-p/2702773

Message 2 sur 6
dernière réponse

Retour abusif

paypal

Message 3 sur 6
dernière réponse

Retour abusif

bonjour @fracam38 

 

ch'suis trop déçu : je m'attendais au "taille crayon paypal" môa ! Smiley MDR

mais c'est vrai qu'il faut savoir varier les plaisirs...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Retour abusif

Arg.. malheureusement je ne connaissais pas le forum avant donc je n’ai pas lu vos mises en gardes..

J’en déduis qu’il ne me reste que mes yeux pour pleurer..

Merci de vos réponses en tout cas
Message 5 sur 6
dernière réponse

Retour abusif

Bonjour,

 

A votre place, je téléphonerais quand même à paypal, en leur expliquant.

Défendez votre cas car pour moi c'est inacceptable.

Message 6 sur 6
dernière réponse