annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord

Comment ca marche sur eBay France?

j’habite en France et change toutes mes adresses

le tableau ne montre que 3 regions

US...  RU & Irlande... International...

comment est ce tout est calcule?

il y a t il une region Europe?

je ne vais juste que livrer sur l’Europe.

Ou trouver les limites des programmes: bon vendeur et autres.....

quelle région dois je choisir?

merci

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Tableau de bord

Commencez par dire "bonjour"....

 

Vos questions ne sont vraiment pas claires, ou c'est moi qui suis bouché....

Message 2 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord


@max2661953a écrit :

Commencez par dire "bonjour"....

 

Vos questions ne sont vraiment pas claires, ou c'est moi qui suis bouché....


Bonjour max , aller on le débouche ensemble ??Femme MDRimage.png

Message 3 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

Bonjour...

 

je ne comprends pas votre réaction.

c’est méchant.

3eme fois que j’ai posté ici.

j’ai mis 2 fois bonjour dans mon titre.

vous pouvez vérifier ça

j’ai oublie la 3ème fois

Je m‘en escuse

mais bon pas besoind’en faire un plat

allez vous faire la morale aux autres qui ne disent pas bonjour?

je vois plein de msgs sans “bonjour”

pourquoi cette animosité envers mon msg?

 

pas clair?

je ne sais pas comment mieux m’expliquer

Mon Tableau de bord ne montre que 3 regions

US... RU... International...

je voudrais savoir si il y a une région Europe ou France?

mes évaluations je suppose seront calculées sur la région ou je vend?

 

encore une fois je m’escuse.

lecon notée 

je n’oublierai pas la prochaine fois

Message 4 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

Ok j’utilise un iPad des US avec un clavier anglais

donc pas de cedilles

Il y a un mot dans ma réponse  qui pourrait être mal compris

Message 5 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

Bonjour,

 

Contacter ebay directement pour avoir vos reponses

 

Cdlt

Message 6 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

Bonjour...

 

merci de votre conseil

c’est souvent plus facile d’otenir des réponses sur le forum d’ebay

 

Encore une fois je m’escuse de ne pas avoir commence mon msg original avec “bonjour”

 

 

Message 7 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

Anonymous
Non applicable

@lemarcheaupuces Bonjour, je pense que au départ vous vous êtes inscrit sur ebay.com (puisque d'après ce que j'en déduis vous êtes anglo-saxon mais résidez en France - nul n'est parfait, lol...) ce qui pourrait expliquer que vos ventes sont enregistrées comme partant d'Uk ou d'ailleurs 

Message 8 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord


@Anonymousa écrit :

@lemarcheaupuces Bonjour, je pense que au départ vous vous êtes inscrit sur ebay.com (puisque d'après ce que j'en déduis vous êtes anglo-saxon mais résidez en France - nul n'est parfait, lol...) ce qui pourrait expliquer que vos ventes sont enregistrées comme partant d'Uk ou d'ailleurs 


bonjour...

 

mon inscription originale a ete faite aux US.

j'ai change toutes mes adresses. je suis maintenant enregistre en France.

j'habite a Carcassonne.

je suis maintenant sur le site Francais.

le tableau de bord est en Francais.

tout en haut ca dit

Region US...

............ RU...

............ International...

mon statut % change suivant sur lequel je clique.

mais aucune de ces regions me concernent.

c'est un mystere.

faudra que j'appelle Ebay...

 

merci de votre aide.

PS; oui toutes mes ventes on ete aux USA.

 

Message 9 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

Anonymous
Non applicable

@lemarcheaupuces Eh oui, c'est bien ce que j'ai tenté de vous expliquer: votre inscription originale a été effectuée dans un pays anglo-saxon, donc même si vous avez changé votre adresse, il y a quelque chose qui fait que certains paramètres ne peuvent être changés (je ne sais pourquoi....) et qu'il y a donc un conflit entre vos ventes effectuées aux USA et celles que vous voulez faire ici. 

 

Donc je pense que le service client n'y pourra pas grand chose non plus... sauf si un génie de l'informatique est présent.... peut-être devrez vous repartir de zéro...

 

Bonne soirée.

Message 10 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord


@Anonymousa écrit :

@lemarcheaupuces Eh oui, c'est bien ce que j'ai tenté de vous expliquer: votre inscription originale a été effectuée dans un pays anglo-saxon, donc même si vous avez changé votre adresse, il y a quelque chose qui fait que certains paramètres ne peuvent être changés (je ne sais pourquoi....) et qu'il y a donc un conflit entre vos ventes effectuées aux USA et celles que vous voulez faire ici. 

 

Donc je pense que le service client n'y pourra pas grand chose non plus... sauf si un génie de l'informatique est présent.... peut-être devrez vous repartir de zéro...

 

Bonne soirée.


merci de votre aide...

repartir a zero?

autant essayer sur ce nom et voir ce qui se passe.

merci encore.

Message 11 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

                                   Bonjour @lemarcheaupuces ;

 

                        Il y a quelque chose qui ne colle pas dans vos coordonnées :

 

                       Compte vendeur , vous êtes toujours aux USA ;

 

Détails sur le vendeur

Profil d'évaluation : 2 906
Évaluations positives : 100 %
Membre depuis le 15-mars-03. Pays : ETATS-UNIS .
 
 
                       Profil évaluation :
 
Membre depuis : 15-mars-03 en FRANCE Métropolitaine .
 
                     C'est peut être la cause de votre problème .
 
                     Il faut aller dans : Mon eBay ==> Compte et vous vérifiez tout ce qui concerne Adresses et Coordonnées .
 
                     
                     Vous pouvez contacter eBay par téléphone ou par "chat" à l'aide de ce lien :
 
                              https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1489&levelHierarchy=3a1a4
 
 
Bonne journée .
Message 12 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

 


@petanq57a écrit :

                                   Bonjour @lemarcheaupuces ;

 

                        Il y a quelque chose qui ne colle pas dans vos coordonnées :

 

                       Compte vendeur , vous êtes toujours aux USA ;

 

Détails sur le vendeur

Profil d'évaluation : 2 906
Évaluations positives : 100 %
Membre depuis le 15-mars-03. Pays : ETATS-UNIS .
 
 
                       Profil évaluation :
 
Membre depuis : 15-mars-03 en FRANCE Métropolitaine .
 
                     C'est peut être la cause de votre problème .
 
                     Il faut aller dans : Mon eBay ==> Compte et vous vérifiez tout ce qui concerne Adresses et Coordonnées .
 
                     
                     Vous pouvez contacter eBay par téléphone ou par "chat" à l'aide de ce lien :
 
                              https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1489&levelHierarchy=3a1a4
 
 
Bonne journée .

bonjour...

 

tres bizarre...

j'ai encore verifie toutes mes adresses/coordonnees, phone number, email (hier soir).

je vais re-regarder encore une fois.

a moins qu'elle soit cachee je ne vois aucune adresse avec USA.

aux USA c'etait aussi la galere de changer les addresses.

il y a en une pour ci, une pour ca...

on peut facilement en louper une.

je vais verifier encore une fois et au pire j'appelerai ebay.

 

merci de votre aite Petanq57.

bonne journee...

 

Message 13 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

Bonjour Petanq57

 

toutes les adresses sont bonnes.

je vois aussi que "details sur le vendeur" dit USA.

a ce point la seule chose qui reste a faire est d'appeler Ebay.

J'ai deja passe trop de temps sur ca.

j'ai change mes adresses aux alentours de l'evaluation.

me demande si les changements peuvent prendre jusqu'a un mois.

je verrai bien.

 

encore une fois merci...

Message 14 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

 RE ;

 

me demande si les changements peuvent prendre jusqu'a un mois.

 

Non, lorsque vous changez des coordonnées, c'est instantané .

 

 

Cordialement .

Message 15 sur 16
dernière réponse

Tableau de bord

bonjour...

 

j'ai donc appele Ebay.

non seulement il faut changer les adresses, il faut aussi que le compte soit transferer.

chose faite... ca a change les details du vendeur a "France Metropolitaine".

mais le tableau de bord est toujours le meme.

mais bon il y a un petit progres.

c'est mieux que rien.

Message 16 sur 16
dernière réponse