le 21-04-2016 21:32
Bonjour ebay 😉 Après avoir reçut plusieur courrier venant de vous de votre sociètè de recouvrement je vous doit 10euro, je ne payerais pas inutile de continue à m'envoyer des message j'ai bloquer vos adresse de plus une sociètè de recouvrement na aucun droit juridique sur nous sur ceux bonne soirée les dalleux 🙂 peaaaace les gens en 2016 on la dale de 10.93e mdr ebay de co... je ne repondrais pas a cette discution bien sur j'ai du recrée un compte pour pouvoir poster cette discution:)
le 22-04-2016 09:06
Bonjour @fredddebod_0
Ceci est un forum où les répondants sont des membres eBay comme vous ; votre message n'aura que peut de chance d'être lu par le Service Clients .
Cordialement .
le 22-04-2016 12:21
Si eBay vous réclame de l'argent, cela correspond à des frais de mise en ligne et/ou de vente; vous le saviez quand vous avez mis vos objets sur le site (c'est bien clair dans le réglement et les conditions d'utilisation).
Si vous ne payez pas, même si vous estimez que la somme est minime, vous êtes en tort. Un cabinet de recouvrement retrouvera vos coordonnées, même si vous vous êtes désinscrit entre temps, et vous fera payer les 10 euros et des brouettes, PLUS des frais de recouvrement. La note sera salée ...
Alors, payez, c'est mon conseil ... Le droit est complexe, et même si vous pensez le maîtriser, dans ce cas de figure, vous n'avez pas raison.
Conseil de simple utilisateur, comme cela vous a été dit par l'autre personne qui vous a répondu. Ce forum n'est pas animé par des employés ou des salariés d'eBay. Ne vous entêtez pas ...
le 22-04-2016 22:12
Bonjour,
Sur ce site d'entraide (cf définition), vous ne trouverez que des personnes membres de la communauté désireuses d'améliorer autant que faire se peu la vie du site et d'aider d'autres membres, novices ou plus anciens. Dès lors, peu de chances d'entrer en contact avec le personnel Ebay.
Vous considérez que les gens d'Ebay ont la dalle pour seulement 10-11€ : si vous ne devez pas cette somme, vous devez pouvoir aisément apporter les éléments nécessaires à l'effacement de cette dette... Si vous êtes au contraire bien redevable de cette somme, la qualification de "dalleux" voire de "creuvard" ne s'applique alors pas à la bonne partie...
Cordialement