annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UN ACHETEUR ME FAIT DU CHANTAGE POUR OBTENIR UNE SOMME DE 300 EUROS SUR SON COMPTE PAYPAL.

Bonjour, un acheteur me  fait actuellement  du chantage en  me mettant une évaluation négative pour  peser sur moi et veut  maintenant que je lui verse 300 euros sur son compte Paypal. Il m'a acheté un objet et plus d'un mois aprés il dit (abusivement et mensongèrement)  que cet objet ne lui convient  qu'il n'est pas conforme ,   mais il veut le garder. Normalement lorsqu'un achat ne convient pas on le retourne au vendeur qui le rembourse. Mais là ce n'est pas le cas : l'acheteur veut garder l'objet (alors que j"accepte  les  retours), il  me met ensuite une évaluation négative  et me demande 300 euros sur son compte Paypal. Que faut il faire pour éviter ces abus et ce chantage à l'argent en mettant une valuation négative ( avec des propos faux)  pour peser sur moi?  Que faut il faire pour  voir eBay  mettre de l'ordre dans ce comportement. Je dois aussi signaler que dans son message  l'acheteur est plein de mépris  pour moi et qu'il a une trés haute opibion de lui. Merci pour votre aide Trés cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

UN ACHETEUR ME FAIT DU CHANTAGE POUR OBTENIR UNE SOMME DE 300 EUROS SUR SON COMPTE PAYPAL.

Bonjour ,ebay ne peut rien ,à toi de déposer plainte pour extorsion.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Si l'objet est pas conforme , il ouvre un litige , vous renvoie a ses frais  l'objet  et vous remboursé

Mettre dans votre liste des interdits

L'evaluation est mise , avec commentaires

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

et tant qu'à faire mettez le dans la liste de vos acheteurs interdits (compte-préférences du site) en prenant bien soin de cocher la case qui l'empechera de vous contacter sur ebay.

Et en spam sur votre adresse mail.

S'il vous a mis un éval négative, vous ne risquez plus grand chose d'autre!

Je ne sais pas si le signaler à EBay vous aidera en quoique ce soit malheureusement...

Message 4 sur 4
dernière réponse