annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

Bonjour,

 

J'ai un objet qui est acheté par un acheteur sans note, puis non payé, donc litige.

 

Je le remets en vente et hop, un nouveau acheteur sans note (en fait il s'agit de la même personne car dans son nouveau pseudo elle indique toujours son prénom... ). Aucun paiement... J'attends que le litige s'ouvre....

 

C'est vraiment galère car cela fait perdre du temps.

 

Ebay devrait pouvoir reconnaître ce type d'acheteur avec leur email ou leur nom, leur adresse....

 

Bonne journée,

Maud

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

Anonymous
Non applicable

Et bien  dans ce cas elle bloque le nouveau venu .....il finira bien par se lasser !car ebay fondamentalement ne fera rien ! ce n'est pas la peine de lui faire croire le contraire....Ebay n'est qu'un entremetteur ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

Anonymous
Non applicable

Si vous faisiez le minimum syndical de lire le forum sur un sujet qui a été traité maintes fois par vos serviteurs dont certains ont une presence parfois pesante en ressassant les mêmes choses depuis des mois au prix d'une certaine lassitude et pour certains d'éxaspération ; Vous sauriez que vous avez la possibilité de mettre un pseudo acheteur dans vos interdits dans le paramètrage de votre compte, c'est à dire que votre olibrius qui est mis à l'index de vos interdits ne pourra plus vous acheter quoi que ce soit !

Message 2 sur 8
dernière réponse

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

@Anonymous 

 

Bonjour

Si vous aviez bien lu ,vous auriez vu que l'olibrius en question a acheté avec un nouveau pseudo..😉

Message 3 sur 8
dernière réponse

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

Bonjour @mogalune007 

 

A part ouvrir un litige à chaque fois et bloquer chaque nouveau pseudo, rien d'autre à faire 🤨

Message 4 sur 8
dernière réponse

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

Bonjour et merci de votre retour et de votre intervention auprès du commentaire précédent !

 

Je me doutais que rien n'était à faire à part attendre la fin du litige.

 

Cependant, j'imagine que les modérateurs d'Ebay finiront par faire remonter ces informations pour envisager des mesures plus sérieuses auprès des acheteurs qui multiplient les comptes. Enfin j'espère !

 

Bonne journée et encore merci

Maud

Message 5 sur 8
dernière réponse

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

Anonymous
Non applicable

Et bien  dans ce cas elle bloque le nouveau venu .....il finira bien par se lasser !car ebay fondamentalement ne fera rien ! ce n'est pas la peine de lui faire croire le contraire....Ebay n'est qu'un entremetteur ....

Message 6 sur 8
dernière réponse

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

Merci pour cette réponse amicale.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Un acheteur ne paie pas... litige... et rachète le même objet sous un autre pseudo... ne paie pas GR

Anonymous
Non applicable

Ce n'était pas le but ! mais j'assume mon coté bourru surtout sur ce forum qui au demeurant n'a pas pour vocation de se montrer complaisant .....

Message 8 sur 8
dernière réponse