annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre sur eBay France

Bonjour à tous, et éventuellement aux employes du service client d'Ebay qui me lisent.

Je vends depuis quelques mois sur ebay en Australie et je viens de m'installer en France ou j'essaye depuis bientôt 20 jours de vendre sur eBay. J'ai envoye à trois reprises les documents nécessaires après que mon nouveau compte français (accessoirespourtous) est ete bloqué et mes annonces retirees, j'envoie des emails sans cesse au service client qui ignore mes questions depuis plus de 10 jours (ce que je trouve assez honteux).

Que puis-je faire ?

Merci,

Charlie

-- Modifié par phoneaccessories2000 à 2 Apr 2013 18:45 CEST

-- Modifié par phoneaccessories2000 à 2 Apr 2013 18:45 CEST
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vendre sur eBay France

Bonjour,

Votre nouveau compte a été désinscrit... et donc vous ne risquez pas d'avoir des informations..

Lorsque vous avez créé ce compte, avez vous fait toute la procédure nécessaire pour créer un compte vendeur avec votre adresse française, votre téléphone français et aussi votre enregistrement auprès de la Chambre de commerce en tant que professionnel..??

Sinon, il se peut que eBay ait jugé qu'il s'agissait d'un compte piraté avec de fausses coordonnées.

Tentez de joindre julie.fr@ebay.com directement par votre boite mail personnelle (et non pas la messagerie ebay) et l'informer de ce qui vous arrive.

Il se peut qu'elle puisse déméler votre histoire.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Vendre sur eBay France

J'ai envoye les documents que je considerais necessaires et eBay m'a envoye un email me demandant des documents supplementaires, ce que j'ai fait... et ensuite pas de nouvelles. Le minimum aurait ete de m'expliquer en details ce qu'il manquait au lieu de supprimer completement mon compte. Deja qu'il est impossible de contacter le service client via un chat ou telephone, tu penserais que le service client via email est un minimum competent.

J'ai envoye un email a Julie.

Merci de votre aide.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vendre sur eBay France

ratounet0151
Non applicable

Bonjour,

Pour vendre avec un pseudo pro en France il vous faut :

- être inscrit au R C en France

- payer la TVA en France

- Payer des charges en France

Je doute que ce soit le cas ? Mais pourquoi pas...

Sinon j'ai une question : Je me demande ce qui vous attire pour vendre en France ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vendre sur eBay France

ratounet0154
Non applicable

changes pas de main, je sens que ça vient...

http://www.ebay.fr/sch/accessoirespourtous/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3692

:^O:^O:^O:^O

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vendre sur eBay France

ratounet0179
Non applicable

je voudrais savoir on a le droit de mettre plein d'annonces pour des objets similaires sur ebay

ou c'est un passe droit de plus ? ? ?

http://www.ebay.fr/sch/accessoirespourtous/m.html?hash=item3381207e9e&item=221209722526&pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Message 6 sur 6
dernière réponse