annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vent

J'ai eu un objet sur eBay je n'ai reçu aucun paiement j'ai contacté eBay j'ai contacté paypal à partir de quel moment je vais pouvoir avoir mon argent
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vent

bonjour,

si vous n'avez recu aucun paiement,

c'est tout simplement que l'acheteur ne vous a pas payé,

n'envoyez surtout rien avant d'avoir été payer.

dire bonjour c'est gratuit.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vent

                                           @alalexan-87  ;

 

                         Vous ne prenez que Paypal comme moyen de paiement , donc si vous n'avez reçu aucun mail de confirmation de paiement de paypal , c'est que vous n'avez pas été payé .

 

                        Maintenant , si vous avez reçu une confirmation de paiement , vu que c'est votre première vente , il faut aller sur votre Paypal pour Accepter ce premier paiement .

 

                        Si c'est pour la vente du Macbook Pro du 28/10 , et pas de paiement , il serait temps d'ouvrir un litige pour Objet non payé .

 

                       Dépèchez vous de le faire car vous devez signaler un litige dans les 32 jours qui suivent la fin de la vente; il ne vous reste que 3 jours , sinon vous devrez payer les frais de commission de vente à eBay sur cette vente loupée .

 

                                  Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs

 

 

Cordialement .

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse