annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voleur

bonsoir,

un menbre ebay achete mon objet ( barrettes memoire x2 )

il recois l'objet et me contacte un peut tard je trouve et surtout a repondre il me dit que l'une d'entre elle et dectueuse avec un logiciel mestem86  mais elle fonctionne quand meme mais pour lui ca ne va pas chez moi avant la vente ca fonctionne . EN CONCLUSION  je recois le paiement je lui envoie l'objet ouverture de litige contre moi et il se fait remboursé la totalité et garde mon objet !!!!!!!!!X-(

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Voleur

bsr le litige qu'a ouvert votre acheteur était 'il pour objet non conforme ou objet non reçu??,

Message 2 sur 6
dernière réponse

Voleur

Bonsoir

Livraison : 2,00 EUR - Lettre

En conclusion, la prochaine fois vous utiliserez les moyens proposés par la Poste pour un envoi suivi et serez ainsi conforme aux CGU de Paypal.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Voleur

objet non conforme

lettre 2,50 erreur de ma part mais bon le probleme et que j'ai un litige d'ouvert et que l'on me reclame la totalité de la vente en gros !!!

-- Modifié par zephyr076 à 28 Aug 2012 2:35 CEST
Message 4 sur 6
dernière réponse

Voleur

Bonjour,

@ zéphyr076  je pense que vous n'avez rien compris

vous avez un litige en cours, paypal a bloqué les fonds et vous demande de rembourser, contre le retour des barettes... Du moins vu vos posts diffus, je pense que c'est ce qui se passe...

Puisque vous vendez avec paypal comme seul mode de paiement je vous conseille pour éviter d'autres déboires de n'envoyer qu'en suivi...

Vous venez de vous prendre une salade de tomates, je ne juge pas, mais je note qu'avec paypal comme moyen de paiement même en remboursant on se fait tomater... :_|

Je me demande ce que ces acheteurs paypal feront en cas d'arnaque ? ? ?:^O:^O:^O:^O

Message 5 sur 6
dernière réponse

Voleur

bonsoir en effet je ne conprend pas cette acheteur

Message 6 sur 6
dernière réponse