annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affranchissement via PAYPAL out ?

val-d-anneyron
Non applicable
bonjour à tous !
depuis bientôt 4 jours , j'essaie désespérément d'affranchir des colis via paypal mais impossible car service indisponible . ayant essayée à toutes heures de la journée et de la nuit , je baisse les bras et ça commence à me gonfler sérieux .
Si l'un de vous a déjà eu ce genre de problème merci de m'informer car impossible de contacter qui que ce soit chez paypal.
bonne journée
val
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Il te suffit de faire tes affranchissements directement sur le site Colissimo.fr où tu pourras régler avec ta carte bancaire, ce système de paiement est beaucoup plus fiable et sérieux que Paypal.
Message 2 sur 9
dernière réponse

si tu as des ville du genre saint-laurent ecrit saint laurent sans le - souvent ca fait bugger le systeme

Message 3 sur 9
dernière réponse

val-d-anneyron
Non applicable
ok dac !
en clair , je ne peux pas profiter de la reduc. sur les frais de port .
C'est balot ! pour une fois qu'on nous laise pas nous les vendeurs.
j'ai réésayé 3 fois depuis mais toujours le même problème ........
Et dire qu'on nous oblige à prendre P.P
Message 4 sur 9
dernière réponse

357jacques
Non applicable
Bonsoir,

à voir absolument:

http://avis-membres.ebay.fr/PAYPAL-NON-LE-POURQUOI_W0QQugidZ10000000002397754

merci et bonne lecture
Message 5 sur 9
dernière réponse

J'ai trouvé le probleme pour ceux qui comme moi galèrent pour rien a cause de ça.Dans la case de la ville il faut bien l'ecrire en majuscules et sans "-", par exemple ecrire "PONT DU CASSE" au lieu de "pont-du-casse"
et voila le tour est joué...

Message 6 sur 9
dernière réponse

daisuke42david
Non applicable

merci micket j'ai galéré deux jours et grace à toi voilà la solution pour affranchir 😄

Message 7 sur 9
dernière réponse

Comme vous, je n'ai jamais réussi un seul affranchissement Paypal à raison d'un essai à chaque vente, c'est à dire 3 ou 4 fois par an. Donc des tentatives à des destinataires différents à des dates différentes.  A chaque fois le service était indisponible mais cela ne m'a rien couté. J'affranchissais directement sur le site Colissimo.

Mais aujourd'hui, nouvelle tentative, Paypal m'a débité les frais d'affranchissement mais il m'a été impossible d'imprimer le bordereau d'affranchissement.

En revanche j'ai pu imprimer le bordereau de livraison qui est un simple document d'information non accepté par la poste.

Un lien permet de réimprimer le bordereau d'affranchissement à condition d'attendre 24h.

Ce qui signifie que la possibilité d'imprimer ce bordereau d'affranchissement est limitée à quelques secondes ou quelques minutes.

Message 8 sur 9
dernière réponse

bonjour,

Ce n'est pas ça! Vous avez 24h pour réimprimer. Après ce n'est plus possible.

Message 9 sur 9
dernière réponse