annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

anecdotes?

lemeliam
Non applicable

je m'ennuie et je me délecterais de quelques anecdotes

un peu de légèreté et d'amusements changeraient un peu, non ?

à vos crayons ou plutôt à vos claviers , svp !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

anecdotes?

trop d anecdote et trop de risque de prendre un coup de ciseau lol mais une que javais bien aimer c est un acheteur qui me prend 2 produit il ya 5 ans , m evalue " rapide et serieux " alors que les produit me sont revenu en non reclamé 3 semaine plus tards ...

Mystere enfin il a jamais rien reclamer  😄

Sinon si j en ai une , hier un mec me dit j ai recu le pendentif mais il me faudrai une chaine de 80 cm , je regarde et il a bien acheter un pendentif mais a un autre vendeurs ....  pas a moi 🙂

Ah si jai une anedocte marrante mais en dehors d ebay mais qui fait penser a ebay  😄

une cliente me commande 3 article un bracelet a 4 € et 2 paire de boucle d oreille a 2.50 c es produit je les vend depuis 3 ans j en ai en stock et ils sont nickel

son email :

J'ai bien reçu ma commande dont les références sont notés ci dessous.
Malheureusement les articles que j'ai commandés ont des défauts.
Effectivement, sur l'une des boucles d'oreilles ** le dessin imprimé est décalé et il en es de même pour l'une des boucles d'oreilles ****".
Quant au bracelet ** il y a des défauts de peinture.
Ces articles sont à offrir, j'aimerais donc que vous me renvoyez la même commande gratuitement et sans défauts s'il vous plaît, ou bien me faire parvenir un chèque de remboursement du montant total de la commande.

Je lui ai repondu en lui disant qu on etait pas sur ebay et qu il fallait renvoyer la commande pour que je constate les defaut et que je procede a un echange ou remboursement ( evidement si le defaut est avéré ses frais de retour seront remboursé  par moi )  , bien sur plus aucune reponse lol ...

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 21 Sep 2011 19:36 CEST
Message 2 sur 2
dernière réponse