le 27-01-2011 16:12
Bonjour,
petite question si jamais mon acheteur accepte l'annulation d'une transaction l'evaluation negative qu'il m'a laissé s'efface t'elle puisque la transaction ne s'est pas faite ou pas du tout je suis piégé??en gros je suis tombé sur un hysterique je me suis trompé sur mon annonce sur la date de collection de gants dior (2010 alors que c'etait 2009) et depuis elle me harcele en est meme venu a me menacer de me poursuivre en justice pour objet ou annonce mensongère et m'a insulté par telephone si je ne lui rembourse pas ses frais de livraison. Merci pour vos conseils j'espere vraiment que les evaluation disparaissent si la transaction est annule. Merciii
le 27-01-2011 16:39
helas non l'annulation de transaction n enlevera pas l evaluation elle sert juste a te faire rembourser la coml sur la non-vente , c est une demande de retrait mutuel d evaluation qu il faut faire mais ton acheteur la refusera surement ...
l'erreur venant de toi si tu etait pro tu devrai reprendre l'article et rembourser le port retour aussi puisque c est une erreur de description donc elle a pas totalement tort mais comme tu es un particulier tu es seul juge, a toi de voir mais perso je l'aurai remboursé ( apres retour bien sur) et j aurai relisté l objet avec peut etre la joie de le vendre plus cher ( pas assuré )