annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulations abusives d'annonces

Bonjour

Cela fait 3 semaines que j'ai mis en vente d'anciens objets de la SNCF des années 30. Or à 2 reprises mes annonces ont été annulées au motif qu'il s'agissait d'objets d'administration qui ne pouvait être vendus et que les annonces ne correspondaient pas aux crières du site.

A deux reprises j'ai contacté les services d'Ebay qui ont reonnu leur erreur et ont restauré mes annonces.

Mais je viens à nouveau de recevoir une alerte m'annonçant que mon compte était sous surveillance car je ne respectais pas les règles !!!

Il est très pénible de devoir subir les dysfonctionnements des services de modération de la plateforme qui de fait portent préjudice aux annonces et donc aux ventes potentielles.

J'utilise ce forum à défaut d'avoir un interlocuteur en direct car il est impossible de trouver un numéro de téléphone sur le site !! Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur...

Si vous avez connu des expériences similaires...

Merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour / Vu le motif invoqué par eB, et l'âge de votre objet (+ de 50 ans), il est envisageable que celui-ci soit considéré aux yeux de la loi, comme bien culturel et/ou de patrimoine : Règlement sur les biens culturels, et les archives publiques | eBay 

Pour la pérennité de votre compte, mieux vaut ne pas persister avant d'avoir cerné le motif du rejet eB : Annonces supprimées | eBay 

Un lien de contact téléphone eB en bas de cette page : Contacter le Service clients eBay | eBay / Cordialement

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 3 sur 4
dernière réponse

Liste des objets interdits avec en bas de page, un mode de signalement qui peut être, est utilisé abusivement :

Objets interdits ou soumis à restrictions | eBay 

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 4
dernière réponse