annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler vente après litiqe

Bonjour

J'ai vendu un objet il y a 2 mois environ.

L'acheteur a "fait le mort" et n'a jamais réglé son achat.

Je décide donc de faire un lititge pour annuler la vente ... et à ma grosse surprise l'acheteur à refusé l'annulation. (je n'ai donc pas droit a un avoir de frais de vente)

Que faire maintenant ? : toujours pas recu l'argent, plus de litige possible ... la somme est tres faible (mais c'est rageant de payer des frais de vente sans vente)

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

eh oui, enooooorme erreur de votre part! c'est un litige pour objet non payé qu'il fallait ouvrir ainsi il ne pouvait pas vous evaluer mais vous SI et vous pouviez remettre votre objet en vente

maintenant il va vous allumer

je me suis fait avoir y'a pas si longtemps mais j'ai eu la chance que l'acheteur accepte l'annulation de vente

Message 2 sur 7
dernière réponse

je pense a ca...pourquoi avoir attendu 2 mois???

Message 3 sur 7
dernière réponse

Vous avez un delai de 45 jours pour signaler un non paiement ,passé ce delai c est pour votre pomme ce qu ie st logique faut pas  attendre 2 mois un paiement ,au bout d une  semaine ( voir deux ) faut signaler l'acheteur .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour

merci de vos réponses.

Pourquoi attendre 2 mois (même si réellement c'est un peu moins) = vacances + patience.

me reste il des solutions ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

eh bien comme il a refusé l'annulation de la transaction, recontactez le poliement et demandez lui s'il est toujours interréssé par l'objet en question s'il dit non remettez votre objet en vente !

je ne vois que ca

Message 6 sur 7
dernière réponse

me reste il des solutions ?

non un avertissement de non paiement doit etre envoye  entre le 8 eme a 45 eme jours , 60 jours c est trop tard et les frais sont perdu .

Message 7 sur 7
dernière réponse