annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ,, j au vendu un iphone sur ebay mais il voulait par contre remboursement c etait le 06 12

bonjour j ai vendu le 06 12 un iphone 5 sur ebay mais il voulait contre remboursement   , hier a la poste ils m ont dit que ce serait normal , cela represente beaucoup de travail  , 

je ne sais pas quand je vais le recevoir  et si je recois un cheque sans rien                                                                                                    mais jamais plus je laisserais ce type de reglement                                             merci

robert

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour ,, j au vendu un iphone sur ebay mais il voulait par contre remboursement c etait le 06 12

si vous voulez qu'on comprenne , va falloir affiner vos questions

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Comme Sev, je ne comprends rien à votre question.

J'ai par contre consulté vos annonces et vous y allez un peu fort sur les FDP

exemple : un smartphone envoyé en Standard (Colissimo) à 13 € c'est cher payé Femme surprise

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour,

5h29 du matin! lol, normal qu'à cette heure on est un seul noeil d'ouvert Smiley très heureux, en lisant par la fin et en remontant on comprend mieux! lol 

vous avez vendu un iphone  OK

l'acheteur voulait contre remboursement OK

la poste a dit blablabla = éventuel retard de livraison période de fêtes, etc..

je ne sais pas quand je vais le recevoir = le paiement OK

si un chèque en bois = OK

je laisserais plus jamais ce type de règlement = OK

Smiley très heureux donc, si on mélange tout çà ( chiffres et des lettres) lool on obtient = 

Le contre remboursement  = l'acheteur paie à la livraison, y'a pas de chèque! ( je pense pas!!), donc quand l'acheteur recevra le truc vous en serez avisez par le facteur! si vous avez un numéro de suivi, regardez où est l'iphone!

quand on opte pour un règlement, il est préférable de le connaitre avant! et de l'appliquez après.

Message 4 sur 4
dernière réponse