annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j essai de mettre des ventes

bonjour j essai de mettre des vente mais impossible j en reviens a mettre mon pseudo et mot de passe que puis je faire

merci de m aider

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour j essai de mettre des ventes

Bonsoir,

 

Pour le seul mois de juillet vous avez mis et remis plus de 200 annonces , entre les ventes terminées

et celles en cours ? Smiley surpris

 

Les 50 premières sont gratuites certes, les autres vous les payez certainement !Smiley indifférent

 

Peut-être que vous dépassez les quotas autorisés pour un vendeur particulier, qui sait ? Smiley tirant la langue

 

Au regard de votre profil, je pensais être en présence d'un vendeur PRO, mais non ! Smiley surpris

 

C'est peut-être l'origine de votre souci ? Allez savoir ? Smiley triste

 

Félicitations ça marche plutôt bien pour vous ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.Smiley très heureux

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour j essai de mettre des ventes

@  Muky21

 

Bonjour,

 

Votre message n'est pas très clair...

 

Si vous voulez dire que vous tournez en boucle indéfiniment sur l'écran de connexion (pseudo + mot de passe), sans passer à l'écran de mise en vente, voici la solution qui marche habituellement :

 

- Effacez tous vos cookies (voir l'aide de votre navigateur si vous ne savez pas faire),

- Fermez votre navigateur puis rouvrez-le,

- Rebranchez-vous sur Ebay normalement.

 

Le problème devrait être résolu. Si ça ne suffit pas, supprimez aussi l'historique de navigation.

 

@ Laura

Ce problème de bouclage est récurrent avec Ebay. Parfois il faut supprimer les cookies tous les jours pour arriver à passer le contrôle "pseudo + mot de passe".

 

C'est agaçant, parce que l'on perd des tas de cookies utiles qui n'ont rien à voir avec Ebay et il faut tout réinitialiser.

 

Pourquoi ce problème se pose-t-il plus souvent avec Ebay qu'avec n'importe quel autre site ???

 

Merci d'apporter une réponse sur ce sujet.

 

Cordialement.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse