annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je viens d’ouvrir une boutique mais je n'arrive pas à programmer les 30 jrs pourquoi merci d

je ne peux mettre que 10 POURQUOI,??

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour je viens d’ouvrir une boutique mais je n'arrive pas à programmer les 30 jrs pourquoi merci d

Bonjour

Vous n'avez pas atteint 10 évaluations pour moins de risque paramétrez vos conditions de vente 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un petit souci sur vos annonces...

Vous êtes inscrit en tant que professionnel et votre dernière annonce datée de aujourd'hui, vous indique "vendeur particulier"...

C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas mettre une durée supérieure à 10 jours....

Si vous avez modifié votre compte vendeur de particulier en professionnel aujourd'hui.. cela peut expliquer le phénomène.

Tentez de créer une autre annonce, toute neuve... et regardez sous quel statut elle sort (pro ou particulier)...

si elle sort bien en pro.......

- vous attendrez la fin de la vente pour les annonces déjà en place.......... et vous les renouvellerez sous le statut de professionnel sur 30 jours et +....

Si le phénomène persiste------> alertez le Service Client afin qu'ils rectifient ou s'arrangent pour stopper cette erreur..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir 

Oui mon problème et raisolu merci à tous

Message 4 sur 4
dernière réponse