annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ca donne envie d acheter :)

en me promenant sur ebay j ai vu cette jolie annonce

#
les frais de port sont non négociables ,ils comprennent l'emballage,(bulles ,papier kraft, enveloppes ,scotch, frais paypal. Et autres… ), manutention, frais d'essence pour aller à la poste et de parcmètre et frais d'envoi)

si je fais partir en colissimo certains articles c'est parce que la poste ne veut pas me prendre des articles volumineux en tarif lettre ,quand je peux faire partir un objet en tarif lettre c'est avec plaisir.

* remise en mains propres possible a mon domicile, dans ce cas prévoir un paiement en espèces ,

* quand le montant de l'enchère dépasse les 8 euros l'envoi ne se fera qu'après l'encaissement de votre chèque, il faudra dans ce cas compter 10 jours après la réception de votre chèque pour recevoir votre colis.

* je prends un très grand soin quand a la confection des colis et ne suis pas responsable en cas de perte ,vol ,surtaxe ou casse causé par La Poste.

Ca donne envie d acheter 🙂 je me demande si je vais lui demander si il facture aussi l usure de ses semelles ;)

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

seb92370
Non applicable
Tiens, j'ai déjà acheté à un mec du genre...

C'est pas un partic. qui vend du matos informatique ??

Ca prochaine note sur les FDP: Sa Heineken qu'il débouche après être revenu de la poste...!
Message 2 sur 4
dernière réponse

lol seb , non des fringue la :)

Message 3 sur 4
dernière réponse

seb92370
Non applicable
Ah bon... p't'être le même qui c'est reconvertie et qui vend les strings de sa femme. Tu cherches des strings...?:-p

Remarque tout ce petit laïus a peut être pour but de prévenir de fdp importants et de dire "soyez cool avec mes granulations...!!:_|"

On est pas trop aidé par la Poste ceci dit.

C'est marrant parce qu'ils sont toujours vachement moins ianchs avec les envois à l'international.
Quand t'es inscrit au Coliposte Pro t'as des tarifs super interressants sur l'international proportionellement plus que sur la France.
Depuis peu j'utilise pas mal de Lettre Recommandée Inter. (Registred Mail avec un suivi) et j'arrive à passer des envellopes bulles bien bondées alors qu'ils en voudraient même pas pour la france.

Va savoir...

C'est pour faire bien...!
Message 4 sur 4
dernière réponse