le 22-08-2011 16:59
bjr,
je me prépare (depuis 2 mois en fait mais j'ai peur de le regretter..) à passer en Pro , je voudrais savoir si je dois me préparer à un grand bouleversement dans ma page "mon ebay" ou si ça se fait en douceur : par exemple, vais je perdre mes annonces en cours,pourrais-je en remettre pendant la période de transition ou compte bloqué pendant quelques jours??
merci !!!!
le 29-08-2011 20:49
personne pour m'aider ?
même louis qui m'a si souvent dépatouillée ???
le 30-08-2011 20:41
bjr,
je ne peux malheureusement pas vous aider mais que font les ebayeurs avertis et Jérémy ?
le 31-08-2011 00:53
personne pour m'aider ?
même louis qui m'a si souvent dépatouillée ???
helas non a l epoque ou ebay a verifier les pros jai attendu 1 mois d etre verifié javais du envoyer un mot a yannis le moderateur de l'epoque et j'avais eu un message d allemagne comme quoi la procedure serai acceler , il me semble que maintenant c est plus rapide juste faxer les papier demandé ( extrait siren si tu es en AE )
au pire passe ton compte en pro et si ca bloque monte en un autre pour vendre ? ou alors l inverse mais dans ce cas la tu aura un compteur vendeur pro a 0 eval 😕
Enfin a l"epoque c"etait long car tout les pros francais devait prouver qu ils sont pros en meme temps ^^
Si ca a pas changer les papier sont a faxer ou poster a ebay en allemagne.