annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chantage

laura est entrain de me promettre les foudres sur mon compte parceque je si sce que je vis depuis des moi svoir des année  ,lon appelel cela du du ????

laura du chantage voir pire  c'est interdit par la ligue des droitt de l'homme entre autre et je me permet de vous rappeller quenous  professionnel en regle  etpayat une partie de vosu salaire depuis des années avons droit au respect  et a l'expression  je vous rassure je copie tout et retrrenscrit tout sur facebook  ou les gens utilisateur compris jugerorns cdt hont a vous 

cordialement delmas thierry gerant de delmas thierry eurl 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

chantage

Community Manager
Envois : 2 708
Inscrit : ‎16-07-2012

Re: Piratage [ modifié ]

en réponse à marie-0808

Bonjour, 

J'ai transmis votre compte au service concerné pour effectuer les vérifications et prendre les mesures nécessaires sur votre compte en cas d'utilisation non autorisée de votre compte. Nous vous enverrons un email pour vous informer des résultats de notre enquête.

Cordialement,

Laura

Message 2 sur 12
dernière réponse

chantage

je suis entrain de me dire en fait que il ny aps de f=vrais vendeur sur votre forum tout ou pluspart des pseudo de vendeur ne vendent rien  en fait c une cooquille vide tres vide laura est une bille et tt les gens qui commentent ne vendent rien je me dis que ebay finalement c'est peur etre plus grand chose par contre si vous voulez je peus aussi vous donner mes compte  **bleep** et rakuten ou etonnement le professionnel travaillent sans trop de gene a mediter le gens 

Message 3 sur 12
dernière réponse

chantage

Beaucoup de vendeurs ont un pseudo uniquement destiné au forum afin de ne pas se faire pourrir leurs ventes par des rancuniers ou des nuisibles.

Je pense en particulier à un nounours gris qui remorque son lot de boulets. Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 12
dernière réponse

chantage

@fracam38  a écrit :

Beaucoup de vendeurs ont un pseudo uniquement destiné au forum afin de ne pas se faire pourrir leurs ventes par des rancuniers ou des nuisibles.

Je pense en particulier à un nounours gris qui remorque son lot de boulets. Smiley clignant de l'œil

et moi aussi à un Chinois qui remorque le même lot....Smiley MDR

Message 5 sur 12
dernière réponse

chantage

Vivement un vaccin.

Message 6 sur 12
dernière réponse

chantage

@fracam38  a écrit :

Vivement un vaccin.

surtout contre covid 19 ...... car pour le cas présent, c'est sans issue...... enfin......Smiley MDR

Message 7 sur 12
dernière réponse

chantage

Et il ne sait pas à qui il s'adresse, en parlant de Laura, lol.

Message 8 sur 12
dernière réponse

chantage

Bonsoir,

Il n'a surtout pas compris l'essentiel....--->

c'est que Laura a fait le nécessaire pour sauvegarder ce compte vendeur,  et faire virer les intrus pour assainir ce compte...

Cet ebayeur voit le mal partout et ne comprend pas le 1/10e de ce qu'on peut lui expliquer..

Ce n'est pas de sa faute.. enfin j'espère... !!

Mais quand il dit transmettre tout ce qui a été écrit sur son facebook.. ce n'est pas vraiment une bonne idée...

Il va se faire moquer de lui comme jamais,  et il ne comprendra encore  pas ce qui lui arrive..

Enfin... cela fait + pitié qu'autre chose... !

Smiley heureux

un petit sourire..??
Message 9 sur 12
dernière réponse

chantage

Bonsoir,

Surtout que s'il en fait trop sur facebook, surtout dans la vulgarité, il risque de se faire virer aussi.

Message 10 sur 12
dernière réponse

chantage

Bof, les cloches de Pâques vont repartir 

Bon dimanche a toutes et tous

Message 11 sur 12
dernière réponse

chantage

On est dans une drôle de période dans laquelle certains - non je ne vise personne ici - pensent que la princesse va payer les frais et qu'ils peuvent se mettre en vacances , et d'autres risquent le burn-out. Ayons plus de sympathie pour ceux-là ...

Message 12 sur 12
dernière réponse