annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter ebay

lili-et-milady
Non applicable

Bonjour,



Comment faire pour contacter ebay.


J'ai besoin d'information sur des outils d'export et il n'y a aucun moyen de contacter ebay, ça m'agace.



Je suis allée dans service clients, on tombe alors sur des rubriques à choisir et peu importe celle qu'on prend, il n'y a RIEN pour les contacter et pas un n° de téléphone. Il n'y a que des textes explicatifs sur divers points et c'est tout.


Je souhaite parler à quelqu'un soit au téléphone soit par email. Si vous avez un email ou n° de téléphone...



Merci

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

comment contacter ebay

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Pous pouvez utiliser les moyens en ligne pour contacter le Service Clients d'eBay.


 


Cependant, si vous regagnez votre statut de PowerSeller, vous pourrez appeler le numéro de téléphone spécialement dédié aux PowerSellers.


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 2 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

lili-et-milady
Non applicable

réponse de sourd 😞


Avez-vous lu ce que j'ai écris?


J'explique justement qu'il n'y a AUCUN lien!


http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactCS



Quand au programme power seller, pas moyen de trouver pour s'y inscrire de nouveau. Pourtant j'ai tous les éléments pour l'être. Quand on va sur la page powerseller, aucun lien pour s'inscrire.



devenez powerseller :


http://pages.ebay.fr/powerseller/pour-devenir-powerseller.html


Dans le compte, rien non plus!



Vous êtes tous pareil, ebay, pixmania pro, price minister. AUCUN moyen de contact. Pourtant la loi impose un n° de téléphone me semble-t-il!

Message 3 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

lili-et-milady
Non applicable

Comme c'est vraiment frustrant.



Aucun moyen de contact et pas moyen d'enclencher le powerseller de nouveau.



Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas mettre un simple lien dans le tableau de bord.


Tout est en vert "remplit les conditions" et pas moyen de trouver pour mettre powerseller.



C'est vraiment frustrant et énervant de prendre son temps à chercher comme ça.

Message 4 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

alexis-fr@ebay.com
Non applicable


J'explique justement qu'il n'y a AUCUN lien!


http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactCS


 



 


Bonjour,


 


Quand vous cliquez sur le lien :


http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactCS


 


vous ouvrez une nouvelle page. Sous l'une des trois rubriques, choisissez le lien qui correspond le plus à votre problème ou votre question.


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 5 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

lili-et-milady
Non applicable

vous ne lisez vraiment pas ce qu'on vous dit.


Justement QUELQUE soit le choix dans les 3 rubriques, il n'y a AUCUN moyen de contacter ebay. On tombe sur des réponses, on est renvoyé ailleurs.



Vous comprenez ce qu'on vous dit?


PAS DE FORMULAIRE


PAS DE LIEN CONTACT


PAS D'EMAIL


J'abandonne, j'y ai passé presque 3 h pour rien!!!

Message 6 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

je suis dans la meme situation 

ebay fait comme la plupart des sites et veulent que tout soit geré par des ordis et du coup on ne peut plus les contacter pour un probleme particulier 

c'est extremement agacant 

 

Message 7 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

il y a un type qui m'a mis une evaluation disons injurieuse et je ne peux meme pas repondre , et pas moyen de contacter ebay 

si seulement y avait une concurrence parceque la ils sont en quasi monopole et ils nous enmerdent copieusement 

et y a de plus en plus de sites comme ca 

si c'est ca le futur , on risque de voir souvent des gens qui petent les plombs et qui balancent du plomb au hasard ..

 

Message 8 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

lili-et-milady
Non applicable

exemple


Dans vendre/Messages d'erreur et problèmes techniques/


Voici le texte:


"il se peut que vous rencontriez un problème technique sur le site. Si vous rencontrez un problème technique, consultez nos conseils sur les messages d’erreurs et problèmes techniques. S’il s’agit d’un problème sur lequel nous sommes en train de travailler, consultez la rubrique L’Actualité d’eBay. (Cliquez ici pour le site Belge)"


RIEN D'AUTRE



Et tous les choix sont comme ça!!

Message 9 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

Regarde mieux ... quand tu clique sur  ce que tu dit et que tu vois



Obtenez de l'aide rapidementIl se peut que vous rencontriez un problème technique sur le site. Si vous rencontrez un problème technique, consultez nos conseils sur les messages d’erreurs et problèmes techniques. S’il s’agit d’un problème sur lequel nous sommes en train de travailler, consultez la rubrique L’actualités d’eBay ( Cliquez ici pour le site Belge )


A droite de ton ecran et de ce texte  il y a :



Envoyez-nous un e-mail


Nous vous recontacterons sous 3 jours ouvrables.



Tu clique l icone en forme d email celle que tu vois la : http://q.ebaystatic.com/aw/pics/icons/iconEmail_40x40.gif ) et la une fenetre s ouvre pour que tu tape ton message

Message 10 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Merci bien "louis_la_brocante" !


 


Donc, comme je l'avais bien dit, en suivant le lien que j'avais donné et en sélectionnant sur la page une situation ou une question, on aboutit bien à :


- des liens vers d'autres pages du site eBay (avec des explications ou des formulaires à remplir suivant le cas),


- la possibilité d'envoyer un email à chaque fois (enveloppe verte).


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.


 

Message 11 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

Bonjour, j ai le meme probleme, impossible de contacter ebay, et je n'ai rien sur la page contact pour les contacter directement. aucun autre lien à droite du cadre ! absolument RIEN ! comment faire ?

-- Modifié par arpeggio_music_shop à 27 May 2011 14:39 CEST
Message 12 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

kyotovibe
Non applicable

Ce que vous dites est incorrect, et je reste poli, .. on se comprend ..?!



je le redis ou cas ou vous auriez des poblemes avec la langue Francaise , ce qui semble courant sur ebay France.



IL N Y A PAS DE LIEN POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT



IL N Y A PAS D'ICONE REPRESENTANT UNE ENVELOPPE POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT



IL N Y A R.I.E.N

Message 13 sur 14
dernière réponse

comment contacter ebay

elephantblank
Non applicable

En effet en france on n'aime pas faire face ...



Essayé ebay USA ils y a un tel et ils répondent !!! Très gentillement même !



C'est une honte que pour les pro il n'y a pas d'assistance ni d'accompagnement autre que par mail.  

Message 14 sur 14
dernière réponse