bonjour a toutes et a tous
le sort s'acharne contre moi et je n'en peux plus....
Y a t'il d'autres personnes ayant eu les memes soucis?
Pour resumer le debut j'ai fait une vente et l'acheteur a ouvert un litige paypal pour etre remboursé, paypal lui ayant donné raison mon compte a ete bloqué et l'acheteur remboursé alors que mon compte n'etait pas alimenté. Au passage paypal ne s'est pas gené pour percevoir sa commission ( en sus de la première lors du paiement de l'achat).
Mon compte etant debiteur il me fallait l'alimenter et la cela devient de l'acharnement de leur part !!!
Bref n'ayant plus d'imprimante il m'a ete impossible de faire le necessaire pour un prelevement. Mon mari a donc versé la somme via son compte paypal perso, je croyais donc le problème réglé!!!
Pas du tout car paypal a repris une commission sur ce reglement... eh oui mon mari ignorait que l'on pouvait faire un virement perso et a fait comme si il me reglait un achat.
Entre temps ebay me reclamait ma facture mensuelle et je ne pouvait pas la regler via paypal, j'ai donc reçu des menaces de fermeture definitive de mon compte pour non paiement.
Je leur ai donc adressé un chèque mais celui ci n'a pas été enregistré avant 10 jours, prevenu de mon envoi ils m'ont laissé un delai mais le lendemain les menaces reprenaient de plus belle!!!
Compte paypal toujours bloqué car deficitaire de 0,26 cts, nouvel appel a paypal, nouveau virement de la part de mon mari et la encore malchance car le virement n'a pas fonctionné, l'argent a pourtant ete debité du compte de mon mari qui a du refaire un virement....
ET enfin 15 jours plus tard reception de mon chèque a ebay et deblocage de mon compte!!! ( enfin ils ont reconnu l'avoir reçu depuis un moment mais ne pas savoir de qui il provenait alors que mon pseudo etait au dos du chèque comme convenu!!!)
Tout semblait bien se terminer or ce matin reception d'un message paypal qui m'annonce que mon compte est a nouveau restreint pour tentative d'utilisation abusive de la part d'un tiers!!!!!
j'ai encore du les appeler parce que c'est helas le seul moyen que que le système n'est pas au point, impossible de leur envoyer des fichiers ni de mails!!!!
me voila bien ecoeurée par tout ça, ça fait 3 fois que mon compte est piraté en quelques mois, a chaque fois cela me coute de l'argent en telephone et eux ne font que s'excuser pour le desagrement occasionné et en aucun cas ne vous font credit d'un petit dedommagement,
pardon pour ces longues explications, mon coup de gueule de la semaine!!!