annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
bonjour a toutes et a tous
le sort s'acharne contre moi et je n'en peux plus....
Y a t'il d'autres personnes ayant eu les memes soucis?

Pour resumer le debut j'ai fait une vente et l'acheteur a ouvert un litige paypal pour etre remboursé, paypal lui ayant donné raison mon compte a ete bloqué et l'acheteur remboursé alors que mon compte n'etait pas alimenté. Au passage paypal ne s'est pas gené pour percevoir sa commission ( en sus de la première lors du paiement de l'achat).
Mon compte etant debiteur il me fallait l'alimenter et la cela devient de l'acharnement de leur part !!!
Bref n'ayant plus d'imprimante il m'a ete impossible de faire le necessaire pour un prelevement. Mon mari a donc versé la somme via son compte paypal perso, je croyais donc le problème réglé!!!

Pas du tout car paypal a repris une commission sur ce reglement... eh oui mon mari ignorait que l'on pouvait faire un virement perso et a fait comme si il me reglait un achat.

Entre temps ebay me reclamait ma facture mensuelle et je ne pouvait pas la regler via paypal, j'ai donc reçu des menaces de fermeture definitive de mon compte pour non paiement.
Je leur ai donc adressé un chèque mais celui ci n'a pas été enregistré avant 10 jours, prevenu de mon envoi ils m'ont laissé un delai mais le lendemain les menaces reprenaient de plus belle!!!
Compte paypal toujours bloqué car deficitaire de 0,26 cts, nouvel appel a paypal, nouveau virement de la part de mon mari et la encore malchance car le virement n'a pas fonctionné, l'argent a pourtant ete debité du compte de mon mari qui a du refaire un virement....

ET enfin 15 jours plus tard reception de mon chèque a ebay et deblocage de mon compte!!! ( enfin ils ont reconnu l'avoir reçu depuis un moment mais ne pas savoir de qui il provenait alors que mon pseudo etait au dos du chèque comme convenu!!!)

Tout semblait bien se terminer or ce matin reception d'un message paypal qui m'annonce que mon compte est a nouveau restreint pour tentative d'utilisation abusive de la part d'un tiers!!!!!

j'ai encore du les appeler parce que c'est helas le seul moyen que que le système n'est pas au point, impossible de leur envoyer des fichiers ni de mails!!!!

me voila bien ecoeurée par tout ça, ça fait 3 fois que mon compte est piraté en quelques mois, a chaque fois cela me coute de l'argent en telephone et eux ne font que s'excuser pour le desagrement occasionné et en aucun cas ne vous font credit d'un petit dedommagement,
pardon pour ces longues explications, mon coup de gueule de la semaine!!!
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

de la folie douce!!!!

J avoue
paypal a pris 110 euros a maryse
et me consitue un chouette magot avec tout l argent qu ils prennent aux vendeurs sans les rendre aux acheteurs lol
Message 21 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
ce que je ne comprend pas est que quand on paye avec paypal les fonds sont dans la seconde prelevés sur le compte PP ou s'il n'est pas approvisionné sur le compte bancaire ( dans mon cas ils ne l'ont pas fait, il y a sans doute une eexplication)
Donc pourquoi paypal ne se servirait pas des fonds un peu comme une banque classique pour rembourser les acheteurs?

Libre a lui par la suite de reclamer son du comme il l'a fait avec moi.

Ceci dit non je n'ai aucune preuve que l'acheteur a ete remboursé, j' attendais une reaction de sa part le cas echeant, enfin moi je me serais renseignée!!!

donc paypal mettrait 10 jours a rembourser alors qu'il a l'argent dans mon cas puisque betement j'ai approvisionné mon compte?

C'est une escroquerie quant on sait ce qu'ils prelevent comme commission + les 1 euros si virement inferieur a 100 euros,
Message 22 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Bonsoir Maryse 😉

Tous les virements sur le compte bancaire sont gratuits quelle que soit la somme.

T'as lié ton compte PayPal et ton compte bancaire?

Si oui.........grossière erreur! 😮

Alganons, je comprend pas ce que tu dis ?:|
Message 23 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
paypal m'a demandé au tel si je n'avais pas envie de faire des ventes et me faire payer paypal et ce pour remettre mon compte en positif, ils sont gonflés je trouve!!!
Message 24 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

dr_zan
Non applicable
on nous aurait menti ??
Message 25 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
bonjour
je ne voulais pas ouvrir une autre discssion vu que c'est encore paypal qui est concerné....

J'ai vendu hier 3 articles, 2 des acheteurs ont payé paypal...hélas!!!

mon soucis etant que je ne peux pas recuperer les paiements alors que les acheteurs ont vu leurs comptes debités.

Une erreur de paypal et la on se demande comment ça peut arriver.
Quand je consulte mon compte une seule adresse mail apparait et pourtant les fonds ont ete virés sur mon ancienne adresse qui a ete supprimés par eux memes lors du meme type de problème.
Je les avais appelés au tel et on m'avait indiquée la marche a suivre pour supprimer cette adresse, tout s'est bien deroulé et j'avais recupéré mon argent. Depuis cette adresse n'existe plus pour eux, j'ai vérifié.

Comment se fait il alors que cette fois encore les fonds soient virés sur cette fameuse adresse????

De plus quand je consulte mon compte ebay mes ventes réussies n'apparaissent nulle part, les articles vendus ne sont ni dans les ventes reussies ni dans les invendus.

ILest juste indiqué que j'attend le paiement de 3 objets et si je clique dessus apparaissent mes 3 ventes avec " paiement en attente"

Or si je vais sur mon ancienne boite mail un des reglements a ete achevé donc débité a mon acheteur mais versé on ne sait pas ou!!!!
une histoire de fou ce truc....

Ce qui m'inquiète etant que je ne peux livrer mes acheteurs
et en admettant que je ne me manifeste pas car apres tout l'erreur ne vient pas de moi que fera paypal pour reparer???

Si je met 2 semaines a livrer mes acheteurs et que ceux ci se plaignent paypal les remboursera alors???
Message 26 sur 26
dernière réponse