annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis vendredi je ne peux plus rien mettre en vente

Bonjour depuis vendredi impossible de mettre envente il disent problemes technique !!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour ;

@fanbeco

Vous avez pu mettre quelques annonces et elles sont en ligne donc je pense que ce n'est pas un problème du à votre compte mais surement que le cache de votre navigateur a besoin d'un bon "nettoyage" . Il doit être saturé de cookies, fichiers temporaires , ce qui peut provoquer des conflits et petits bugs .

Vider le cache Internet

Si vous ne savez pas le faire, téléchargez un logiciel de nettoyage comme Glary Utilities , ou C Cleaner ou autre .

Pour faire le nettoyage, il faut vous déconnecter d'eBay et fermer toutes vos applications en cours; une fois terminé redémarrez votre ordi .

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci mais j ai essayé mais ca ne fonctionne toujours pas

Message 3 sur 6
dernière réponse

C'est quoi le message d'erreur que vous recevez ? ça vient d'eBay ou c'est un message de votre ordi .

Réessayez en changeant de navigateur : si vous avez I.E. c'est pas le top pour eBay; prenez plutôt : Firefox édition eBay

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour un coup ca met ebay a actuellement des problemes technique et des fois appeler ebay au numero 008.............

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour ;

Si ça ne fonctionne pas non plus avec Firefox; contactez le Service clients au n° que vous avez reçu ou à l'aide de ce lien :

Contacter par messagerie instantanée.

Il n'y a pas de bug en ce moment sur le site, vous êtes le seul à avoir ce problème .

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse