annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disposition des annonces

Bonsoir à tous, je vous soumets ce problème, peut-être avez-vous la solution. Voila plusieurs semaines que j' essaie de vendre sans succès des capsules de champagne. Normalement,une nouvelle annonce se retrouve en  queue de liste et se rapproche de la première page au fur et a mesure de l' échéance de la vente. Mais pas toutes avec comme conséquence que toutes les capsules se retrouvant dans les première pages se vendent, alors que les autres trop lointaines comme les miennes ne trouvent pas acquéreur. Encore aujourd' hui, lorsque ma vente s' est terminée, mon objet était encore à la traine, à des centaines de places plus loin et bien sur ne s 'est pas vendu ainsi que ceux des autres vendeurs dans le même cas. Peut-on remédier à cette discrimination, car les chances de succès ne sont pas égales. Merci.

-- Modifié par montafilan à 6 Jan 2013 20:39 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

disposition des annonces

bjr tout depend de la pertinence du tri

Message 2 sur 5
dernière réponse

disposition des annonces

mettez la marque dans le titre ça peut aider

Message 3 sur 5
dernière réponse

disposition des annonces

quand vous allez voir les autres capsules vous faites quelle recherche? les moins cheres, ventes se terminant en 1er etc???

Message 4 sur 5
dernière réponse

disposition des annonces

Merci pour ces réponses. J' ai essayé diverses méthodes. Seulement capsules, puis capsules de champagne, collection capsules, puis collection capsules de champagne. J' ai aussi essayé avec la marque avec le même résultat.

Message 5 sur 5
dernière réponse