le 24-08-2015 09:43
Bonjour,
Une de mes ventes en cours a reçu sa 1ère enchère ; hélas la personne qui a enchéri présente un profil suspect :
- ses cinq dernières évaluations sont positives, malgré le non paiement de ses cinq derniers objets remportés !
Certes il se peut que cette personne ne remporte pas l'objet, mais peut-on faire quelque chose en amont à part annuler la vente ?
D'autre part, afin de ne pas vendre à l'étranger, pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour paramétrer mon ebay en ce sens, puisque apparemment la seule précision dans l'annonce est insuffisante.
Un grand merci par avance pour vos éclaircissements,
Bonne journée.
le 24-08-2015 09:56
Bonjour
tous les liens utiles se trouvent dans PLAN dU SITE en bas de cette page :
le 24-08-2015 13:21
Bonjour ;
@duckyto a dit : << ses cinq dernières évaluations sont positives, malgré le non paiement de ses cinq derniers objets remportés ! >>
Un acheteur ne peut pas recevoir d'éval négative . La seule solution, c'est de mettre un commentaire négatif dans ses évaluations positives pour allerter les autres vendeurs .
Normalement, s'il avait reçu 5 litiges pour objets non payés, il ne devrait plus être sur le site vu qu'à partir de 3 litiges, eBay prends des sanctions envers l'acheteur .
Cordialement .